Forums GAMERGEN
[Jeux] Shaun White Snowboarding
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Shaun White Snowboarding
Shaun White Snowboarding

Développeur : Ubisoft Montreal
Editeur : Ubisoft
Type : Sport (Snowboard)
Prêt à surfer sur la poudreuse ? Alors sortez vos snowboards avec l'arrivée de Shaun White Snowboarding !
C'est le premier jeu de snowboard qui débarque sur console next-gen.
Vous pourrez affronter d'autres snowboardeurs et vous promenez librement sur la carte pour découvrir des rampes à sensation forte !

Développeur : Ubisoft Montreal
Editeur : Ubisoft
Type : Sport (Snowboard)
Prêt à surfer sur la poudreuse ? Alors sortez vos snowboards avec l'arrivée de Shaun White Snowboarding !
C'est le premier jeu de snowboard qui débarque sur console next-gen.
Vous pourrez affronter d'autres snowboardeurs et vous promenez librement sur la carte pour découvrir des rampes à sensation forte !

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
- Pays: France
Re : [Jeux] Shaun White Snowboarding
Un SSX-like ! 
J' espère qu' il sera aussi bien que ses aînés !

J' espère qu' il sera aussi bien que ses aînés !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
j'hésite fortement à me le prendre.. j'étais tombé sur un test pas vraiment emballant... j attend de voir un peu plus d avis...
-
un2trois Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Je le reçois la semaine prochaine, je vous donnerai mon avis sur ce jeux...
Et les trophées sont là : http://www.ps3trophies.org/game/shaun-w ... g/trophies
Et les trophées sont là : http://www.ps3trophies.org/game/shaun-w ... g/trophies
Dernière édition par ALFRED02 le 14 Nov 2008, 00:53, édité 1 fois.
-
mattthekid Gamer Pro
Il y a pas un jeux qui portait le même nom sur Nintendo 64 ?
Faudrait voir ce qu'il donne mais je ne mettrais jamais 70 euros dans un jeux comme celui là.
Faudrait voir ce qu'il donne mais je ne mettrais jamais 70 euros dans un jeux comme celui là.

-
Playstation-Man Gamer du Dimanche
Pareil que beaucoup en fait, j'hésite vraiment à acheter ce jeu...
Les tests sont vraiment très inégaux, il a obtenu aussi bien des bonnes notes que des très mauvaises.
En l'état, je pense attendre un peu avant de l'acheter en occasion.
Les tests sont vraiment très inégaux, il a obtenu aussi bien des bonnes notes que des très mauvaises.
En l'état, je pense attendre un peu avant de l'acheter en occasion.
-
TriGgeR_1_1
salut,
vu les problemes rencontrés avec ce jeu, je voulais l'acheter, maintenant, c'est clair que je vais faire autre chose avec mon argent! Franchement, c'est honteux!
bon courage à ceux qui l'ont achetés
vu les problemes rencontrés avec ce jeu, je voulais l'acheter, maintenant, c'est clair que je vais faire autre chose avec mon argent! Franchement, c'est honteux!
-
supertrogro_1
Re : Re : [Jeux] Shaun White Snowboarding
supertrogro Wrote:salut,
lol,merci de penser a nous mais je ne regrette pas du tout mon argent ;-)
-
eyga Gamer du Dimanche
bonjour, j'ai le jeu depuis une semaine.
perso, je trouve qu'il dechire! Je suis un habitué de ssx et il faut dire que c'est pas la meme!
Plus realiste et plus dure, disons qu'il y a la meme diference entre ssx et shaun que entre tony hawk et skate
Sinon recemment il y a eu une mise a jour du jeu surement contre le bug qu'il y avait a la fin du jeu a ce que j'ai compris
voila moi je kiffe ce jeu et surtout le mode online terrible en fait tu pe faire entierement ta carriere en ligne sauf pour les defi de fin de stage qu'il fo debloquer dans le mode solo!
++
perso, je trouve qu'il dechire! Je suis un habitué de ssx et il faut dire que c'est pas la meme!
Plus realiste et plus dure, disons qu'il y a la meme diference entre ssx et shaun que entre tony hawk et skate
Sinon recemment il y a eu une mise a jour du jeu surement contre le bug qu'il y avait a la fin du jeu a ce que j'ai compris
voila moi je kiffe ce jeu et surtout le mode online terrible en fait tu pe faire entierement ta carriere en ligne sauf pour les defi de fin de stage qu'il fo debloquer dans le mode solo!
++
-
xXDavoXx Gamer du Dimanche
Qui peut m'aider a re-trouver le chemin d'accès pour retrouver Shaun en Alaska après avoir boucler la quête ?
edit: tunnel pres helico et tout schusssss
Décevant le triple slam rapporte quedal'
edit: tunnel pres helico et tout schusssss
Décevant le triple slam rapporte quedal'
Dernière édition par Crazy_1_1_1 le 09 Déc 2008, 01:43, édité 1 fois.
-
Crazy_1_1_1
Moi aussi j'ai le jeu et je le trouve pas trop mal
(a part quelque petit bug irréaliste
)
Sinon je trouve que c'est un bon jeu pour ce qui aime le snowboard !
Au faite, quand j'aurai fini de trouvé toute les pièce, sa sera bientot la fin du jeu

Sinon je trouve que c'est un bon jeu pour ce qui aime le snowboard !

Au faite, quand j'aurai fini de trouvé toute les pièce, sa sera bientot la fin du jeu

-
stoof16 Gamer Pro
Bah, je pense que tu peux aller chasser les trophées! 
Perso, ce jeu est sympa, mais je suis pas un pro du snowboard, alors, je galère un peu beaucoup...

Perso, ce jeu est sympa, mais je suis pas un pro du snowboard, alors, je galère un peu beaucoup...
-
tib Gamer Argent
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3