Forums GAMERGEN

[Jeu] WWE Legends Of WrestleMania

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeu] WWE Legends Of WrestleMania

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 30 Jan 2009, 02:42

WWE Legends Of WrestleMania est le fameu jeu de catch de l'editeur THQ et du développeur Jakks Interactive

[u][color=blue]La jaquette : 

[img width=640 height=737]http://image.jeuxvideo.com/images/p3/w/0/w00lp30f.jpg[/img]

Le jeu sortira en mars 2009 au US et en Europe
C'est un jeu de Combat/Sport
pegi : interdit au moin de 16 ans
Multijoueur : 1 a 4 joueurs

Image du jeu :

[img width=800 height=450]http://www.jeuxblog.fr/images/site/jeux/wwelegends/wwelegends10g.jpg[/img]

Trophées : 20 dont 2 secret liste -----> http://www.ps3trophies.org/game/wwe-legends-of-wrestlemania/trophies/

Source : http://www.ps3trophies.org/index.php
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2009, 02:44, édité 1 fois.
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [Jeu] WWE Legends Of WrestleMania

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 30 Jan 2009, 02:44

il a l'air mieux fait que smackdown niveaux graphisme
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [Jeu] WWE Legends Of WrestleMania

Message non lupar bigdragon » 30 Jan 2009, 03:34

topic déplacé et mis en topic unique
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 30 Jan 2009, 03:58

Graphiquement je trouve que c'est identique, surtout à voir la foule, on dirait qu'ils ont rien amélioré, ça a même l'air pire :D  Personellement, ce jeu m'intéresse pas vraiment, le gameplay sera plutôt nul, ça sera des combats interactifs où y faut appuyer sur des boutons au bon moment et faire des combinaisons demandées, un peu comme Smackdown Vs Raw sur DS 
:-\ :P ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryane69200 » 30 Jan 2009, 19:04

Un SvsR08 avec d'autres personnages  ::)
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Message non lupar actarus2878 » 21 Mar 2009, 12:32

salut à tous,
je viens d'acquérir le jeu et j'aurais une question aux autres possesseurs de ce jeu:
on a la possibilité d'importer les catcheurs de smackdown vs raw 2009 dans le jeu si on a une sauvegarde de ce jeu sur le disque dur, ce que j'ai fait et j'ai effectivement tout le roster de svr09 dans legends of wrestlemania maintenant ma question concerne les catcheurs que l'on peut débloquer via le DLC disponible pour svr09 car bien que je possède encore la sauvegarde de svr09 sur ma console je n'ai plus le jeu je l'ai revendu la semaine passée et je voudrais savoir si j'ai besoin du jeu original pour télécharger les nouveaux catcheurs via le PSN ou si je peux télécharger juste le DLC sur mon disque dur et si avec ma sauvegarde de SVR09 cela va quand même me débloquer les nouveaux catcheurs (kane masqué, ted dibiase etc..) dans legends of wrestlemania.

merci d'avance pour votre aide.
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar booyakasha37 » 13 Mai 2009, 09:02

je voulais savoir pour le trophée "battez la légende favorite Tier, en mode Legend Killer" c'est t bien dans le round 3 au niveau du 9 combat sur 10 qu'on rencontre tier di biasie !

et pour le trophée "Obtenir toutes les médailles du mode WrestleMania Tour" est ce que il faut faire tout faire ou juste le mode revivre ?
booyakasha37 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Jeux