Forums GAMERGEN
[Jeux PSN] Astro Tripper
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux PSN] Astro Tripper

Editeur_Développeur: PomPom Games
Type : Shoot'em up
Sortie France : 11 décembre 2008
Astro Tripper est un shoot-em-up à scrolling horizontal reprenant cette bonne vieille recette qui fait toujours son effet.
Vous y dirigez un vaisseau armé de deux armes distinctes que vous switchez par une simple pression(carré): l'une tire horizontalement et loin, l'autre a un champ de tire plus verticale. les deux armes lvl-up au fil des niveaux et accroit en puissance et zone de tire.
Le jeu dispose de 14 niveaux jouables; 4 niveaux divisés par sous niveaux avec leurs propres ambiances et monstres à shooter plus le boss en fin de niveau.
Mais ce qui fait le charme du jeu c'est son gameplay, les niveaux ressemble à des maps qu'il ne faut pas depasser au risque de tomber et perdre une vie, pour se diriger sur ces maps le vaisseau a la possibilité de se retourner (rond) et donc vous pouvez aller soit à droite soit à gauche pour chercher et shooter (croix) les ennemies qui pop n'importe ou et tout cela dans un temps imparti pour vous obliger à faire vite et faire de bons scores.

Deux modes de jeux sont disponibles:
-Mode Aventure où il consiste à aller jusqu'au bout des 14 niveaux et battre le boss de fin (3 difficultés; facile/difficile/trés difficile)
-Mode Défi ou il consiste à rester le plus longtemps sur une map où les ennemies pop de plus en plus au fil du temps (4 maps proposées)

Un classement en ligne est disponible mais sa jouabilité le prive d'un mod coop. Une bande son soignée et des graphismes en 1080p HD font de ce Shoot à 3.99€ une trés belle acquisition rapport qualité/prix. 8 trophées sont à débloquer; 3 bronzes, 3 argents et 2 ors. Fonction de détection de mouvements disponible également mais difficile à manier.

Vidéo du jeu: http://www.gametrailers.com/player/41656.html
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Juin 2010, 14:42, édité 2 fois.
-
Vener Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Re : [Jeux PSN] Astro Tripper
Ca fait un moment que je l'ai vu sur le store, et vu son petit prix, j'hésite vraiment à le prendre, seulement 4 euros
Il vaut vraiment le coup ?
-
picsou94 Gamer Bronze
Picsou94 Wrote:Ca fait un moment que je l'ai vu sur le store, et vu son petit prix, j'hésite vraiment à le prendre, seulement 4 euros
Oui oui il est vraiment bien, n'hésite pas si tu aime les Shoot-Em-Up

Quand on le lance, difficile de passer à autre chose on a envie de le finir. je l'ai toujours pas fini, je joue en facile et j'ai vu le boss final qu'une fois pourtant il est pas dur dur mais c'est une question de réflèxes

j'hésitais entre celui la et Soldner-X mais ce dernier a des retours comme quoi il est extrement dur, même le 1° niveau en facile...
j'ai editer mon post avec une vidéo in-game

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Fév 2009, 21:33, édité 1 fois.
-
Vener Gamer Hardcore
Soldner-X apparemment est loin d'être exceptionnel, je te conseille plutôt stardust si tu ne l'a pas fait, il est vraiment excellent
Je vais me laisser tenter par astro tripper
Je vais me laisser tenter par astro tripper
-
picsou94 Gamer Bronze
C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout.... J'hésite du coup (même si j'ai pas encore fini Stardust en difficile et pas fini du tout Blast Factor, ni en basic, ni en advanced)
-
Thark_1
Moi ça y est je l'ai pris, mais pas encore testé
-
picsou94 Gamer Bronze
soldner-X est une pure merveille. Graphiquement Stardust ne lui arrive pas à la cheville. le jeu comporte 5 niveaux à difficulté progressive. il y a aussi support de trophées.
-
chronoss2 Gamer Or
Halalala ça me rappelle R Type Delta sur PSX ça
sinon c'est vrai que ca à l'air de péter du pixel sur l'écran 

-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Moi je le trouve pas mal du tout niveau graphique, très coloré, et puis bon 4 euros c'est plus qu'honnête.
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux PSN] Astro Tripper
chronoss2 Wrote:soldner-X est une pure merveille. Graphiquement Stardust ne lui arrive pas à la cheville. le jeu comporte 5 niveaux à difficulté progressive. il y a aussi support de trophées.
Euh là je suis pas d'accord (question de goût) je trouve Stardust 10x mieux que Söldner-X
Concernant Astro-Tripper, les 100% sont faisable en une aprem'

-
Linusss Gamer Pro
Linusss Wrote:Concernant Astro-Tripper, les 100% sont faisable en une aprem'
Ah ouai!! félicitations !! moi je galère toujours pour le Trophées Or contre le Boss final, si tu a une technique ou un conseil à me donner je suis preneur

-
Vener Gamer Hardcore
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3