Forums GAMERGEN
[jeux] Outrun Arcade
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[jeux] Outrun Arcade
[img width=631 height=353]http://www.ps3gen.fr/%7Eftp005/nojia/store/outrun.jpg[/img]
salut a tous !
J'en appel a ceux d'entre vous qui aurai acheter outrun sur le PSN et qui pourraient me dire si le jeu est compatible avec les volants. Je vous avoue que ça m'embête de le prendre si ce n'est pas le cas. Et vu qu'il n'y a pas de demo...
je vous remercie beaucoup !
salut a tous !

J'en appel a ceux d'entre vous qui aurai acheter outrun sur le PSN et qui pourraient me dire si le jeu est compatible avec les volants. Je vous avoue que ça m'embête de le prendre si ce n'est pas le cas. Et vu qu'il n'y a pas de demo...

je vous remercie beaucoup !

Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2009, 19:39, édité 1 fois.
-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
- Pays: France
Re : [jeux] outrun arcade compatible volant ? (gt force pro)
J'ais le jeu, mais pas de volant. Mais c'est pour te dire que je ne vois pas trop l'utilité d'utiliser un volant pour ce genre de jeux de course, ça te gênera plus qu'autre chose, car c'est du pure arcade.
Et je n'ais pas vu de config pour le volant dans les options.
-
dantedmc1 Gamer Pro
Re : [jeux] Outrun Arcade
Topic listé avec les autres "topics uniques".
Titre modifié pour une meilleure compréhension du fil.
Titre modifié pour une meilleure compréhension du fil.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [jeux] outrun arcade compatible volant ? (gt force pro)
dantedmc1 Wrote:J'ais le jeu, mais pas de volant. Mais c'est pour te dire que je ne vois pas trop l'utilité d'utiliser un volant pour ce genre de jeux de course, ça te gênera plus qu'autre chose, car c'est du pure arcade.
Je suis d'accord avec toi.
Avec GT5 prologue un volant c'est sympa mais sur un jeux arcade comme outrun c'est pas important ;=)
YoYoDu75
-
yoyodu75 Gamer Débutant
Re : [jeux] Outrun Arcade
Je suis d'accord qu'un volant c'est bien pour des jeux de simulation comme GT5, mais ca peut etre aussi super fun pour des jeux de courses types arcade ! D'ailleurs, a la base, Outrun arcade est un derivé du jeu outrun 2 sortie en borne d'arcade et qui se jouait donc au volant. Mais la je ne vous apprend rien je penses. Et franchement c'était super fun et j'aurai donc aimé retrouver un peu de ces sensations. Pour info, il a GTi club sur le PSN qui prend parfaitement en charge le volant GT force pro (à 900°) et qui est vraiment tres fun a jouer ! les sensations de la borne d'arcade ne sont pas loin ! 

-
shinforce_1 Gamer Averti
- Prénom: Steph
5 messages
• Page 1 sur 1