Forums GAMERGEN

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelle est votre race utilisée ?

 
Nombre total de votes : 0

[Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Spector » 13 Mar 2011, 23:35

Image

The Elder Scrolls V: Skyrim est un jeu vidéo développé par Bethesda Game Studios et édité par Bethesda Softworks.

Il sortira le 11 novembre 2011 soit le 11.11.11 ( dur a retenir n'est-ce pas ? ) sur touts les consoles next-gen et PC

Le jeu est un RPG qui sera surement comme ses prédécesseur interdit au moins de 16ans

Histoire
Les évènements de Skyrim prendront place 200 ans après ceux d'Oblivion, dans un contexte de guerre civile : après l'assassinat du Haut-Roi, des conflits éclatent entre nordiques indépendantistes et ceux qui soutiennent encore l'Empire sur le déclin. C'est également le moment que choisit Alduin pour réapparaître : cet avatar nordique d'Akatosh dévore le monde lorsque son histoire touche à sa fin. Le joueur, qui incarnera à nouveau un prisonnier anonyme, découvrira au cours du jeu qu'il est en mesure de s'opposer à Alduin et aux Dragons ... il est le Dovahkiin, "fils de Dragons".

En regardant la carte de tamriel on peut remarquer que Skyrim semble moins vaste que Oblivion ou Morrowind cependant a travers les divers screens et vidéos, nous pouvons remarquer que le jeu est vraiment diversifié et que grâce aux nombreuses montagnes la superficie égale ainsi son prédécesseur.

Site officiel

News
VGA 2010 - The Elder Scrolls V: Skyrim s'invitera en 2011
The Elder Scrolls V: Skyrim - Un nouveau moteur de jeu annoncé
The Elder Scrolls V: Skyrim - Une première pluie de détails et d'images
Pour d'autres news, consultez la fiche Skyrim.

Teaser Official : http://www.youtube.com/watch?v=hGMOMkACtn4
Trailer Official : http://www.youtube.com/watch?v=ik1qcYGTl-E&feature=fvsr

Vidéo de GamePlay : http://www.youtube.com/watch?v=ic6dKnv3WdU

Je pense que ce jeu, malgré la rude concurrence, gagnera le titre de meilleur RPG de l'année.
Ainsi je voudrais inviter tout les curieux des Elders Scrolls à regarder ce site communautaire des TES qui présente tout Tamriel dans les moindres détails: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Accueil


( Annonce : N'oubliez pas les balises "[spoiler]" quand vous donnez une information pouvant gâcher la surprise aux autres ! ;) )
Dernière édition par doclargo le 14 Nov 2011, 21:14, édité 7 fois.
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 294
Inscription: 31 Jan 2011, 20:51
Prénom: Sky
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 14 Mar 2011, 00:58

Tiens si tu veux plus d'infos ya une grosse traduction a faire ici: http://www.gamefaqs.com/boards/615803-t ... m/57934750

:D :D

Et aussi que j'éspère que le jeux n'inclura pas de trophé car sinon sa risque de lui casser le rythme


Non je veux des trophées, j'ai attendu ceux de Oblivion et ils sont jamais venus, c'est le genre de jeux que j'aime platiner comme les Fallout, alors je veux plein de trophées 8) ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 14 Mar 2011, 01:32

Je serais prêt a parier que le trophée le plus dur relié aux niveaux sera pour le level 50, après yen aura pas vu que supposément ya pas de limite de niveaux :P

J'aurais bien aimé du multi, genre un mode aréna, un mode coop en monde ouvert et la possibilité d'échanger ou de donner des trucs :) En plus d'un marché a la WoW ou on peut mettre aux enchères des items ;D


Dans le lien que j'ai posté ya pas mal d'infos intéressantes, genre les nouveaux skills, le nombres de sorts, le nombre de villes majeures, etc. ;) Un truc marrant c'est que le personnage principal sera entraîné par le dernier membre des Blades, organisation présente dans Oblivion ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Silane » 14 Mar 2011, 01:38

Il sortira le 11 octobre 2011 soit le 11.11.11 ( dur a retenir n'est-ce pas ? ) sur touts les consoles next-gen et PC
11.10.11 plutôt, non ?
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 05 Avr 2009, 18:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar Silane » 14 Mar 2011, 01:42

Oki ^^ Hmm sa existe encore des jeux qui sortent sans trophée lol ? C'est une obligation je crois
Silane Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 293
Inscription: 05 Avr 2009, 18:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 14 Mar 2011, 01:50

TJ619 Wrote:@ice tiger la tailel de la map comparer a oblivion fait peur quand meme si tu a regarder :-\


Bah c'est pas si mal, les développeur ont déja dit que yaura 5 grosses villes (en plus de quelques villages) et tous les donjons seront différents, c'est déja ça. Ensuite, ya pas mal d'endroits dans Oblivion qui étaient vides, inintéressants ou inaccessibles (vive les falaises....) alors si la map est plus condensée et plus détaillée, tant mieux. Ma grosse interrogation était que vu qu'on est a Skyrim, est-ce que yaura de la neige partout et d'après le trailer non et c'est tant mieux :)

Je me rappelle avant que GTA IV sorte, pas mal tout le monde chialait sur la taille de la map comparé a celle de San Andreas et finalement, la plupart des joueurs étaient content...Même chose avec Fallout 3 et New Vegas, la carte du 1er était plus grande mais c'est a peine si on le remarque dans le 2e ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re: [Jeux] The Elder Scrolls V : Skyrim

Message non lupar IceTiger » 14 Mar 2011, 02:02

lol je crois que t'a pas pensé a toutes les consequences:

Le mec arrive a la frontière de Skyrim pour aller vers la map d'Oblivion.

*Chargement*

Marche pendant 2 secondes, bug, marche pendant 1 minutes...mini-freeze...

Décide de retourner vers Skyrim vu que ça bug trop.

*Chargement*

Sauvegarde corrompue, veuillez recommencer le jeu ::) :P :D
Sans parler du possible bug que t'a le fan de l'aréna devenu invincible qui te colle au cul pendant tout Skyrim :D

On est dans un jeu Bethesda faut pas l'oublier :D |:D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Jeux