Bah d'un côté, tout le jeu repose sur cet esprit d’exagération et compagnie, c'est ce qui avait fait le succès de Storm 2, lors des combats de boss. Je pense pas qu'il aura une bonne note lors de sa sortie, mais je pense qu'il sera au moins à tester par curiosité.
Les combats de boss manquent de variétés quand même. Attention, je parle des phases qui le découpe, pas du combat en entier, sur le chapitre 11, quand l'autre me rentre trois fois de suite et qu'il me suffit d'appuyer sur cercle pour le contrer... Rigolo la première fois, mais la troisième fois ça devient tout de suite moins fun.
Le public ciblé reste quand même les fans des combats de boss de Storm 2, qui restent pour moi le meilleur modèle de boss dans ce style de jeu(oui je l'avoue, une phase de combat normal => QTE => phase de combat spéciale, où il faut employer un minimum de stratégie => QTE final), après y'a peut-être trop de QTE et pas assez de phase de combat, mais ça, ça dépendra de la personne qui jouera au jeu complet.
Mais comme j'ai adoré la mise en scène, qui fait très très manga, ceux qui suivent les scans de JUMP et compagnie doivent avoir ressentie ce moment : "hop, je sors mon épée *coupure, la suite au prochain chapitre*
Le problème c'est qu'on peut pas vraiment se faire un avis sur cette démo, ça m'étonnerais que ce soit ça tout le jeu, mais en même temps j'en doute, je ne peux pas regarder les vidéos de gameplay, car après je n'aurais pas la surprise face aux boss (vu que tout se joue sur la mise en scène).
En gros je dirais que c'est une sorte d'Heavy Rain, orienté action, qui vaut son achat par sa mise en scène. Bon le jeu est moche quand même, mais bien mis en scène, ça rattrape.
Sinon, comment il fait pour battre le géant en donnant un coup sur son doigt ? Faudra m'expliquer