Forums GAMERGEN

Bug battlefield hardline

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Bug battlefield hardline

Message non lupar teckos37 » 23 Mar 2015, 00:22

Bonsoir à tout le monde.

Voila mon problème j'ai battlefield hardline ( backup ) et quand je commence une partie le jeu se lance sans problèmes je commence la 1Er mission et quand j'arrive au moment ou la meuf sort de la salle de bain , j'ai un écran noir et retour au XMB . J'ai supprimer les données et refait un autre backup et la j'arrive jusqu'à la ou je doit arrêter le mec dans la voiture et toujours la même chose écran noir et retour XMB.

Qui pourrais me dire d'ou viens mon problèmes et comment je pourrai le régler.

Mercis d'avance pour votre aide .

Ps : je suis avec une Ps3 Slim 500Go. Firmware: CFW REBUG_4.65.2_REX 4.66.10 multiMAN singstar REBUG_TOOLBOX_02.01.05.

Édit : Persionne peux me venir en aide s'il vous plais.
Dernière édition par Snookyyyy le 29 Mar 2015, 23:09, édité 1 fois.
Raison: Double Post
teckos37 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 05 Oct 2012, 00:50
Prénom: Michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Bug battlefield hardline

Message non lupar Snookyyyy » 29 Mar 2015, 23:16

Salut !

Tu peux éventuellement passer par le mode recovery et sélectionner l'option 4 qui permet de reconstruire la base de donnée.

Reconstruire la base de données
La base de données de la console sera recompilée / reconstruite. Attention, toutes vos données sauvegardées, playlists, messages et autres informations seront supprimés.


Sinon essai avec un autre backup. Ton backup est en externe ou interne ?
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux