Forums GAMERGEN

Ubuntu et live CD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ubuntu et live CD

Message non lupar bjnn » 03 Mai 2008, 11:27

Bonjour

Je suis actuellement sous Ubuntu en dual boot sur mon pc.

Un ami voudrai testé Ubuntu sur sa ps3 mais sans l'installer. Je voudrai donc savoir si tout comme le live CD pour PC, lorsque l'on met celui-ci dans la ps3 il y a possibilité de booter a partir du CD (sans installer donc).

Si oui je voudrais aussi savoir si le cd boot automatiquement au démarage de la ps3 comme sur un pc ou si il faut une manipulation supplémentaire.

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur bjnn

Re : Ubuntu et live CD

Message non lupar angeldust287 » 17 Mai 2008, 18:41

Je pense que ça ne doit pas fonctionner mais bon ça ne te coute rien d'essayer car le cd ne va pas bouffer la ps3.
angeldust287 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 01 Avr 2010, 23:20

Re : Ubuntu et live CD

Message non lupar klemant_1 » 17 Mai 2008, 18:56

si tu ne choisit PAS la version ALTERNATIVE ubuntu ps3 est egalement un live cd, il faut installer l'otheros qui est deja dans le cd
Avatar de l’utilisateur klemant_1

Re : Ubuntu et live CD

Message non lupar megaloute » 23 Mai 2008, 13:18

Un peu tard mais je viens mettre mon expérience:
la 7.10 Desktop d'Ubuntu fonctionne en liveCD mais merde à l'install.
Ouvrir une application via le liveCD requiert des nerfs d'aciers et une patience à toute épreuve.
prendre l'alternative 7.10 Ubuntu est plus judicieux ;) ... Mais toujours pas en liveCD...
(j'ai essayé rapidement mais je n'ai pas réussi à la faire démarrer d'une clef USB, le temps de réponse serait nettement plus acceptable)(je réessaierai plus tard)
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re : Ubuntu et live CD

Message non lupar Antik » 23 Mai 2008, 21:45

J'ai mis un live cd dans mon PC pour voir et depuis impossible de me connecter a internet par wifi .... mon PC ne retrouve aucun réseau alors que ma ps3 est a 1 mètre et connectée par wifi, d'ailleurs j'écris grace a elle ...

Aidez moi SVP


EDIT : C'est bon j'ai trouvé
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Mai 2008, 21:52, édité 1 fois.
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage