Forums GAMERGEN

Login/password

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Login/password

Message non lupar Sim_Octane » 20 Fév 2009, 20:14

Ou faut t-il que je tape cette commande;-ensuite ecrie la commande nano/etc/inittab utilise les fleches du clavier pour trouver la ligne default runlevel et modifi la ligne  id:3:initdefault: en id:5:initdefault:        parce que quand je tape startx ça ouvre Linux...
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 16 Fév 2009, 19:19
Localisation: Rive-Sud de Montréal
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re : Re : Login/password

Message non lupar blazzze » 21 Fév 2009, 11:09

Sim_Octane Wrote:Ou faut t-il que je tape cette commande;-ensuite ecrie la commande nano/etc/inittab utilise les fleches du clavier pour trouver la ligne default runlevel et modifi la ligne  id:3:initdefault: en id:5:initdefault:        parce que quand je tape startx ça ouvre Linux...


alors je t'ecrit vite fait un mini tuto cr je suis sur ma psp !

alors allume ta ps3 , puis appuis sur entrée quand kboot apparait , puis tu laisse faire et ensuite il va te demander un login , tu met root puis a ton passeword celui que ta choisie , puis tu tape la commande nano , puis tu fait cltr + r et tu cherche le dossier "etc" et ensuite le fichier "inittab" . ensuite tu cherche la ligne id:3:initdefault: (qui est au debut ) et tu la change en id:5:initdefault: puis ensuite tu fait cltr + x puis o puis tu repart a la recherche du fichier inittab , une fois que tu l'a trouver , tu fait entrer dessus , tu fait o pour l'ecraser puis tu fait cltr + x pour quitter puis tu fait reboot !

voila sa a eter long sur psp !!

++
.:. PS3GEN , Le site de référence pour la console PS3 .:.
blazzze Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 02 Nov 2008, 13:00
Localisation: Bordeaux
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Login/password

Message non lupar Sim_Octane » 22 Fév 2009, 16:59

Merci beaucoup d'avoir pris la peine d'avoir écrit même via le remote PSP :)
Sim_Octane Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 16 Fév 2009, 19:19
Localisation: Rive-Sud de Montréal
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Login/password

Message non lupar livebox19 » 22 Sep 2009, 06:40

Moi mon probleme c'est quand je suis sous linux avec ma ps3 (unbuntu 9.04) il me demande toujours le mot de passe pour faire n'importe quelle applicatio , dit moi comment je peux faire pour le supprimé merci
livebox19 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 21 Sep 2010, 15:23
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Login/password

Message non lupar goldbergg » 22 Sep 2009, 19:21

Comme tu a du le constater sous linux tu n'a pas d'antivirus, ni aucun autre logiciel de securiter, pour la simple est bonne raison que le systéme est verouiller par un mot de passe root, retirer se mots de rendrai Linux vulnerable au intrusion et au virus, donc pour une raison de securiter et d'éthique se mots de passe ne peut etre retirer, et surtous ne doit jamais etre retirer par le biai de manipulation
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Login/password

Message non lupar blazzze » 23 Sep 2009, 15:11

salut !

goldy a bien résont ne jamais activer ou supprimmer le compte root quand sa peux engendrer des gros gros probleme (et j'en suis temoins j'en est fait l'experience ^^) parce que apres c'est a coup de formatage que tu va remettre tous en orde donc ne touche pas a ce compte root et tous ira tres tres bien ^^

@++
blazzze Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 02 Nov 2008, 13:00
Localisation: Bordeaux
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage