Forums GAMERGEN

probleme pdaxrom

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: probleme pdaxrom

Message non lupar bahamut001 » 28 Jan 2010, 00:03

Bonjour j'ai le même problème sauf que je savais revenir sur le xbm.
Au final je me demande si les possesseurs de ps3 80go arrive vraiment à lancer ce pdaxrom sur leur écran.

J'ai un lcd qui accepte quasiment toutes les résolutions.
J'ai suivi la méthode et rien,j'ai suivi la méthode de goldbergg et rien ne se passe je freeze sur la clé usb.
En essayant plusieurs valeurs pour la ligne defaut=live720p le résultat est le même à chaque fois= freeze

Donc histoire de savoir si je ne perds pas mon temps un possesseur d'une ps3 80 go a t il réussi à le lancer si oui comment merci


edit: Bon ça y est j'ai trouvé.

Tout d'abords pour tous ceux qui ont une ps3 80 go et un écran lcd si vous constatez un freeze lorsque vous cliquez sur la clé usb,ne vous amusez pas à changer la résolution ce n'est pas le problème la console a bel et bien freeze et ne répond plus.
La solution est de changer le fichier PS3 à la racine de votre clé usb.

Allez sur ce site http://mail.pdaxrom.org/downloads/PS3/bootloader/ et télécharger ce fichier pdaXrom-ng-otheros-0.1.2-20090917.zip.

Il suffit de l'extraire et vous obtenez un fichier otheros avec à l'interieur otheros.bld.

Voila il suffit de remplacer ce nouveau fichier PS3 par l'ancien et la enfin ça marche
bahamut001 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 30 Jan 2012, 14:35
Pays: France

pdaxrom

Message non lupar donfrancois » 05 Fév 2010, 03:36

bonjour a toi bahamut 001,en fait je cherchais desesperement a installer pdaxrom car j ai lu ke l on savais jouer aux jeux pc sur la ps3 par le biais de streammygames ms pour cela il faut installer pdaxrom,choses ke je ne vous apprend pas;au debut ke j ai commence a installer pdaxrom,ca frezzais et depuis ke je suis tombe sur ta reponse ca ne freze plus ms toujours pas moyen d installer le pdaxrom,pourrais tu m expliker comment as tu fait et je te laisse ainsi mn ms:JuniorBoboy@hotmail.com.svp aider moi encore dsl pr la longeur du texte.bye
donfrancois Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Aoû 2012, 20:29
Prénom: francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme pdaxrom

Message non lupar goldbergg » 05 Fév 2010, 21:44

pdaxrom n'est pas instalable si tu veux une distro instalable je te conseille plus ubuntu ou encore YDL
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme pdaxrom

Message non lupar Playstation_3 » 27 Mar 2010, 21:23

Merci goldbergg Merci beaucoup tu me sauve la vie MERCI ! ;)
Playstation_3 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 05 Mar 2010, 21:11
Prénom: Justin
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage