Forums GAMERGEN

ou se trouvre l'iso dans les fichiers de xubuntu ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ou se trouvre l'iso dans les fichiers de xubuntu ?

Message non lupar final_cloud972 » 07 Oct 2009, 17:02

bonjour , j'ai telecharger sur ps3gen xubuntu 9.04 j'ai extrait le fichiers avec winrar et là il y a pleins de fichiers differents alors savez vous dans quel dossiers se trouve l'iso merci bcp sa serai simpas de repondre . merci a tous
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 09 Sep 2012, 20:12
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ou se trouvre l'iso dans les fichiers de xubuntu ?

Message non lupar goldbergg » 07 Oct 2009, 17:20

Bin en faite ta du extraire les fichier de l'ISO avec winrare, car le lien donne directement sur l'iso^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ou se trouvre l'iso dans les fichiers de xubuntu ?

Message non lupar final_cloud972 » 07 Oct 2009, 18:40

goldbergg Wrote:Bin en faite ta du extraire les fichier de l'ISO avec winrare, car le lien donne directement sur l'iso^^


ben pas moi , moi sa me donne l'archive xubuntu a extraire avec winrar et là ya plin de dossiers differents genre : install.
en.
t'as un autre lien qui va directement sur l'iso ? stp pcq sinon j'ai formaté ma ps3 pour rien ='(
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 09 Sep 2012, 20:12
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ou se trouvre l'iso dans les fichiers de xubuntu ?

Message non lupar goldbergg » 08 Oct 2009, 07:46

bin voici le lien direct:
http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/ports ... pc+ps3.iso

tu clique dessu et tu fait enregistrer et non ouvrir, enssuite tu l'ouvre avec un logiciel de gravure d'image

final_cloud Wrote:ben pas moi , moi sa me donne l'archive xubuntu a extraire avec winrar et là ya plin de dossiers differents genre : install.
c'est sans doute parsque dans ta session le format iso est attribuer a winrar, le format iso n'est rien de plus qu'un type d'archive, donc il est normal que winrar l'ouvre sans probléme
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ou se trouvre l'iso dans les fichiers de xubuntu ?

Message non lupar final_cloud972 » 10 Oct 2009, 15:38

goldbergg Wrote:bin voici le lien direct:
http://cdimage.ubuntu.com/xubuntu/ports ... pc+ps3.iso

tu clique dessu et tu fait enregistrer et non ouvrir, enssuite tu l'ouvre avec un logiciel de gravure d'image

final_cloud Wrote:ben pas moi , moi sa me donne l'archive xubuntu a extraire avec winrar et là ya plin de dossiers differents genre : install.
c'est sans doute parsque dans ta session le format iso est attribuer a winrar, le format iso n'est rien de plus qu'un type d'archive, donc il est normal que winrar l'ouvre sans probléme


ok merci je vais retenter
final_cloud972 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 09 Sep 2012, 20:12
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage