Forums GAMERGEN

[DEMANDE ] Installer linux sans clavier USB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[DEMANDE ] Installer linux sans clavier USB

Message non lupar OussamaFayrire » 11 Nov 2009, 12:04

Bonjour tout le monde :D
Voila je voudrais installer Linux Sur ma PS3 mais le probleme c'est que je ne possede pas de Clavier USB
Je sais qu'il existe un version de linux prenant en charge la mannette mais je ne connais pas son nom ni si elle est stable et correct
Merci de votre aide
OussamaFayrire Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 11 Nov 2009, 11:58
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [DEMANDE ] Installer linux sans clavier USB

Message non lupar goldbergg » 11 Nov 2009, 13:24

Il existe pdaxrom qui se controle integralement au clavier, mais elle est seulemnt live et non installable, de plus les peux de logiciel proposer la rende vraiment inutile, si se n'est pour tester a quoi ressemble Linux sous le bureau LXDE (et encore de moin point de vue cette distro est un mauvaise exemple de distrbution pour faire decouvrire cette OS a ceux qui ne le connaisse pas)

Se qu'il faut se dire, c'est quelle que soit le systéme d'éxploitation que l'on utilise(windows, linux, mac os, solaris, etc...) le clavier est l'élément le plus indispenssable, contrairement a la souris qui est facultative qu'elle que soit l'OS, de plus tu peux trouver des clavier bas de gamme pour environ 10~15€ en grande surface^^
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1617
Inscription: 01 Mar 2008, 01:05
Localisation: Azure
Prénom: Brian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage