Forums GAMERGEN

Format Jeux PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Format Jeux PS3

Message non lupar jeremlom » 01 Juil 2008, 17:39

Antik Wrote:Mais pourquoi vous continuez ce topic?

Le type qui a posé la question est inactif depuis le "30 Décembre 2007 à 12:43:33"

C'est moi non pluq je comprends arrêtez de sortir des topic aussi vieux
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 316
Inscription: 03 Mai 2008, 13:11
Localisation: Puy de dôme
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Format Jeux PS3

Message non lupar 38marseillais » 02 Nov 2009, 14:18

bonjours , comme je n'est pas trouver le coin ou pouvait aller se post je le met ici,

Je voulai savoir comment mettre les jeux télécharger(je rrappelle que le telechargement de jeux est illégale)

merci de vos réponse(s)
38marseillais Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 14 Déc 2009, 10:59

Re: Format Jeux PS3

Message non lupar noladu95 » 03 Nov 2009, 22:41

Le téléchargement de jeux iso (etc) sous les droits d'auteur et qui n'est pas ton propre bakup est interdit
Pour voir les formats de jeux de ps3, Achetez un jeux ps1 ou téléchargez vous une demo, brancher le disque durs sur votre pc, regarder ou est placé le jeux, et vous saurez le format ;) (je suppose que c'est en PBP comme es jeux ps1)
noladu95 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 367
Inscription: 06 Aoû 2009, 00:04
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Format Jeux PS3

Message non lupar Dragoon1010 » 03 Nov 2009, 23:08

noladu95 Wrote:Le téléchargement de jeux iso (etc) sous les droits d'auteur et qui n'est pas ton propre bakup est interdit
Pour voir les formats de jeux de ps3, Achetez un jeux ps1 ou téléchargez vous une demo, brancher le disque durs sur votre pc, regarder ou est placé le jeux, et vous saurez le format ;) (je suppose que c'est en PBP comme es jeux ps1)

non PKG comme tout format propre a la ps3 d'ailleur ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage