Forums GAMERGEN

Mes découvertes !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Mes découvertes !

Message non lupar jetoo » 26 Mar 2008, 18:36

Renseigne toi plutot avant de créer un post et d'y mettre de soit-disan découverte incroyables... l'internet est une mine d'information, si les manettes n'était pas bluetooth, on l'aurait déjà découvert dès sa sortie.
Si l'ext3 était un format de fichiers qu'on pouvait pas lire, on le saurait également, mais tu n'a pas du voir le lien qui point vers le wikipedia qui explique que l'ext3 est un format de fichiers utilisé sous linux.
Au contraire, tu insistes, tu devrais lire attentivement ce q'uon écrit d'abord.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : Mes découvertes !

Message non lupar overdoozedj » 26 Mar 2008, 20:06

ok .. :).alors explique moi un truk ? :o j'ai essayé de me mettre sur un Live-cd de linux ...celui la : http://www.schaft.net/n00bs/diary_img/BackTrack2.jpg  ;D

et il ne dectecte pas dutout de disque dur .... ???

Et j'ai installé yellowdog sur la ps3  ::)et lui non plus ne vois pas la partition avec les demo, les images , ect ...de la ps3 .... ???

Tu sais si ya moyen de rentrer sur cette partie du disque ?  :o
overdoozedj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2011, 23:13
Prénom: Stefan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Mes découvertes !

Message non lupar starworld » 27 Mar 2008, 22:16

ruidant5 Wrote:ok .. :).alors explique moi un truk ? :o j'ai essayé de me mettre sur un Live-cd de linux ...celui la : http://www.schaft.net/n00bs/diary_img/BackTrack2.jpg  ;D

et il ne dectecte pas dutout de disque dur .... ???

Et j'ai installé yellowdog sur la ps3  ::)et lui non plus ne vois pas la partition avec les demo, les images , ect ...de la ps3 .... ???

Tu sais si ya moyen de rentrer sur cette partie du disque ?  :o


Alors le disque dur de la ps3 a un protocole de formatage inconnu qui est certainement déposer par sony ensuite il est certainement crypter comme pour le flash de la console.
Ensuite lorsque tu créé une partition pour linux, seul la partition linux sera vu car aucun système d'exploitation reconnaitra le codage utiliser par la partition de la ps3 car personne ne le connait! Donc il n'est pas détecter.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mes découvertes !

Message non lupar Zackfr » 28 Mar 2008, 17:35

déja quand on connait pas ce qu'est le ext3
et qu'on n'est même pas foutu d'aller voir sur google ce que sait, on cherche pas de faille.
Et puis au lieu de perdre ton temps avec des choses inutiles, et d'insulter les gens et sony (grace a qui tu peux t'exciter sur ta ps3 en passant) va apprendre a écrire.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re : Mes découvertes !

Message non lupar overdoozedj » 30 Mar 2008, 16:47

DéSOLé !!!! je maintien ce que je dis !!! les jeux sont trop cher !!! et maintenant t'arrèt de me mal traiter èspèce de "3457-33-7883"

Edit David05 : Modère ton langage, ça ne sert à rien de s'énerver.
Dernière édition par Justice le 30 Mar 2008, 16:54, édité 1 fois.
overdoozedj Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 01 Mar 2011, 23:13
Prénom: Stefan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mes découvertes !

Message non lupar Messis13 » 30 Mar 2008, 17:31

Salut â toi !
J'ai 2 chose à te dire.
Premièrement pourquoi tu nous embète avec tes failles à 2 balles et sérieusement as-tu pensé que des gens ont pas réflechis à ce sujet?
Deuxièment tu croyais avoir fait une grande découverte mais tu es pas seul, figure toi qu'on est beaucoup et dans ce lot il y'a des dévellopeurs qui on un cerveau et pour finir en-dessous ou tu écris ton texte y'a marquer vérification orthographique.
Messis13 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 30 Juil 2007, 00:12

Re : Mes découvertes !

Message non lupar xaruto666 » 06 Mai 2008, 19:02

j'etais entrain de chier et lire le forum je me suis éclater de rire a et ma manette ps3 c par le microonde que elle fonctionne ;D

loool
xaruto666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 155
Inscription: 25 Jan 2009, 20:08

Re : Mes découvertes !

Message non lupar jordanm71 » 06 Mai 2008, 21:12

lol tu veux hacké la console sans savoir que le ext 3 est une partition type linux qui est l'evolution de l'ext2
mais bon au moin ta cherché et t'y a mi du coeur  ;)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 820
Inscription: 06 Juil 2010, 21:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Mes découvertes !

Message non lupar Zackfr » 06 Mai 2008, 21:14

PS, pas la peine d'upper un topic vieux de 2 mois
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1489
Inscription: 26 Fév 2010, 16:57
Pays: France

Re : Re : Mes découvertes !

Message non lupar Arlus_1 » 10 Mai 2008, 17:41

ruidant5 Wrote:Mais de 70 a 90 euros pour passer a peu pres 24h de bon temp sur sa console ...ca devinent du luxe ! c'est un cercle vicieux ! plus les editeurs monterons les prix et plus il y auras du piratage !


Go sur une NES ^^ ou une DS lol
Avatar de l’utilisateur Arlus_1

Edited

Message non lupar Playgen » 10 Mai 2008, 23:50

...
Playgen Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 30 Déc 2008, 22:59

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage