Forums GAMERGEN

Faire fonctionner des jeux ps2 sur Ps3 80 go malgrés les topics je comprend pas.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Faire fonctionner des jeux ps2 sur Ps3 80 go malgrés les top

Message non lupar ptitchinois » 01 Aoû 2009, 00:29

Bonjour, J'aimerais vraiment savoir , malgré tout les sujet. J'ai bien compris que la PS3 80gb vendu en France ne peux pas lire les jeux de PS2. Mais j'aimerais vraiment savoir si c un problème de la PS3 ( d'un composent de la PS3 enlever ou autre ) ou alors on pourrais faire un petit Patch ou trouver une faille a cela. Voila j'aimerais vraiment savoir sa. Merci =)
ptitchinois Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 12 Juil 2008, 13:28

Re: Faire fonctionner des jeux ps2 sur Ps3 80 go malgrés les top

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Aoû 2009, 01:15

la ps3 60Go ete equipé d'une emulation ps2 semi-materielle et semi-logicielle,ce qui veut dire que il y avait des composants qui gerer ca,plus une partie software.

hors les console de maintenant sont depourvu de ces composant,et faire une emulation 100% software sur ps3 est un vrai defi,de plus que pour cela il faudrai deja connaitre des faille sur la ps3 pour tout d'abord l'exploiter ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faire fonctionner des jeux ps2 sur Ps3 80 go malgrés les top

Message non lupar tienouX » 22 Aoû 2009, 11:45

Spidey Wrote:
DJ-JST Wrote:Bonjour a tous, étant un nouvel utilisateur de ps3 je viens vous demander de l'aide car j'ai une collection de fou de jeux ps2 et je ne peux pas m'en servir car il y a une histoire d'incompaibilité. Je sais que ce sujet a été traité sur de nombreux topic mais je n'arrive pas a comprend quoi que ce soit. Quelqu'un veut il bien m'aider ? Merci de votre indulgence.


Tout collectionneur de jeux se doit d'avoir la console qui va avec  :P
TU devrait t'acheter une ps2 slim avant que celle ci soit retirée de la vente, juste un conseil.  ;)


Si ca t'interresse je vends la mienne avec 2manettes une carte mémoire et 5jeux. ;)
(c'est sur leboncoin si quelqu'un est interressé. :) )

Avec ma malheureuse 160Go je ne peux pas lire les jeux PS2 j'avais insisté au début, et en fin de compte cela ne sert pas a grand chose, nan?
tienouX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 16 Juil 2009, 01:09
Localisation: Meurthe-et-Moselle
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Faire fonctionner des jeux ps2 sur Ps3 80 go malgrés les top

Message non lupar igal_1 » 30 Aoû 2009, 18:45

Salut.

Modestement, il n'est pas impossible que la Ps3 de ton ami était en fait une 60Go dans laquelle le disque dur a été simplement remplacé par un 80Go.

C'est juste une possibilité :)

Autrement, Impoassible, pour le moment.

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur igal_1

Re: Faire fonctionner des jeux ps2 sur Ps3 80 go malgrés les top

Message non lupar aivon » 07 Sep 2009, 20:19

ou bien une ps3 de hong kong, elle sont sortie en 80giga direct et avec l'emu ps2 ;)
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage