Forums GAMERGEN

Multiman: 1.16.** a 2.00.03 Problème

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Multiman: 1.16.** a 2.00.03 Problème

Message non lupar Prometheus » 04 Juin 2011, 11:55

Bonjour a tous !!


Je vais donc développer mon petit problème:

Je souhaite faire une MAJ du MULTIman donc je vais dans mon MULTIman, je fais la touche R3 (Update), je download l'update dans Install package files, je vais dans ce dossier et je clique sur MULTIman 2.00.03.pkg, tout d'abord l'update ne se fait pas (pas de barre de progression) l'horloge (celle de la PS3, les aiguilles) tourne très vite de façon anormale ensuite un écran noir (après 10 secondes environ) puis la PS3 me demande de connecter ma manette (sans fil obligatoirement !) via son cable USB (fourni avec la PS3) cela fait, la PS3 m'informe que mon Système PS3 ne fonctionne plus correctement et me demande de faire la touche PS pour redémarrer celui-ci (ce que je fait).

Tout redevient a la normale mais le MULTIman n'a pas été mis a jour, j'ai beau faire ca des centaines de fois c'est a chaque fois pareil.


PS3 3.60 Version Spoofer MULTIman 1.16.XX



Merci d'avance !
Prometheus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 27 Déc 2011, 23:25
Prénom: Prometheus
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Multiman: 1.16.** a 2.00.03 Problème

Message non lupar prath_1 » 05 Juin 2011, 17:21

Télécharge multiman 2.0 sur internet , puis tu mets les fichier en format pkg je crois dans une clé usb , et tu l'installe via installe je sais plus quoi . J'ai eu le même problème
prath_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Fév 2011, 13:44
Pays: France

Re: Multiman: 1.16.** a 2.00.03 Problème

Message non lupar Prometheus » 18 Aoû 2011, 11:17

Problème résolu depuis longtemps, merci bien ;)
Prometheus Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 27 Déc 2011, 23:25
Prénom: Prometheus
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage