Forums GAMERGEN

[RESOLU] Plugin écoute fichier musicaux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Plugin écoute fichier musicaux

Message non lupar xXKevinxX » 19 Oct 2013, 23:12

Bonsoir à tous, suite à la récente publication de plugins de la part de Deank, j'aimerais savoir si il était possible depuis un CFW d'écouter sa propre musique via par exemple la modification du fichier PARAM.SFO expliqué ici :

http://www.psdevwiki.com/ps3/PARAM.SFO#ATTRIBUTE_In_Bootable_content

Merci de votre aide :)
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Plugin écoute fichier musicaux

Message non lupar Near » 19 Oct 2013, 23:49

Les "plugins" sont disponibles depuis longtemps, depuis l'époque des Firmware 3.XX. C'est juste que maintenant on a un moyen simple et plus accessible pour charger les fichiers PRX en mémoire.

Cela grâce au PRX Loader de "user" (un développeur connu qui se "cache" derrière ce pseudo anonyme, ce n'est pas sa première bonne contribution au hack PlayStation 3).

Bref, oui, cela sera possible, mais non, ce n'est pas lié au PARAM.SFO. Donc il va falloir attendre qu'un développeur s'y attèle.

Mais franchement, la musique, tu peux l'écouter avec un autre appareil à côté. Pour ma part, les plugins j'attends plutôt le genre de choses qu'on avait sur PSP. Et comme je l'avais prédis au aficionados du "le hack ça ne sert à rien à part lancer des backups", cela arrive. :)
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59

Re: Plugin écoute fichier musicaux

Message non lupar xXKevinxX » 20 Oct 2013, 10:54

Vivement que tout ces petits plugins arrivent comme à la vieille époque de la PSP ! Saurais-tu me dire quand est-ce que la Team Rebug sortira son CFW 4.50 ? J'aimerais bien l'installer afin de profiter des screen in-game. :D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage