Forums GAMERGEN

Quelques questions à propos de multiman...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quelques questions à propos de multiman...

Message non lupar Chronoxyde » 06 Déc 2013, 13:44

Bonjour à tous,

J'ai reçu hier matin ma PS3 FAT 40 Go qui se trouve en CFW Rogero 4.50 v1.0.1
Je me suis donc tout de suite lancé dans la découverte de l'underground PS3 mais quelques problèmes se sont très vite présentés à moi puisque la majeure partie des informations et des tutos que l'on peut trouver sur le net sont soit obsolètes, soit ce n'est pas précisé mais vu l'année d'écriture ils se sont sûrement aussi, et en plus de ça, contrairement aux tutos underground sur les autres plateformes, même en farfouillant bien comme il faut, il n'y en a à mon goût pas assez sur notre chère PS3.

Mes questions sont donc (S'il vous plaît d'y répondre :) ) :

- Comment relier un jeu que l'on a copié depuis un disque blu-ray via Multiman au XMB (puisque la plupart des tutos à ce sujet sont fait pour les cfw 3.55 ...) ?

- Comment lancer des backups PS1 sur Multiman, et est-il possible de les lier au xmb comme les jeux PS3 ? (Pour la PS2 j'ai trouvé un tuto très bien fait par un membre de gamergen et je l'en remercie !)

- Comment faire fonctionner ce foutu RetroArch qui m'affiche constamment qu'une erreur est survenue au lancement de celui-ci ?

- Et enfin, où placer les isos PS1 lorsque l'on veut les mettre sur le HDD et non sur une clé USB ?

Voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour :)
Si vous avez l'une des réponses à ces questions et que vous la partagez, je vous en remercie d'avance ! :D

A très bientôt !!

@Chronoxyde
Chronoxyde Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 13 Oct 2011, 23:35
Prénom: Alexis
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage