Forums GAMERGEN

ps2+ps1 sur ps3??????

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ps2+ps1 sur ps3??????

Message non lupar crash251 » 10 Avr 2014, 16:55

plus sur les dernier rogero c'est le logo PS3 qui est a la place de rogero
Me contacté par MP

Image
Avatar de l’utilisateur crash251 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 13 Déc 2008, 21:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ps2+ps1 sur ps3??????

Message non lupar Snookyyyy » 10 Avr 2014, 20:59

Okay merci pour l'info ;) j'ai pas installé le 4.55 Rogero du coup je sais pas ahah ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: ps2+ps1 sur ps3??????

Message non lupar hakky » 17 Avr 2014, 01:06

Bonjour,

Je suis très intéressé par la fonctionnalité qui permet de lancer les jeux ps2/psx directement en iso voire via le hdd externe en ntfs (ça serait l'idéal).

Le truc c'est que mon cfw (4.53 après je ne saurais dire si c'est un cfw habib ou autre, je ne suis pas l'auteur de son installation à l'origine) me permet pas de lancer les jeux de ps2 et ce même si l'iso est sur le DD interne de la console. La console me mets un écran noir et plante lorsque j'essaie, problème visiblement connu de ce que j'ai lu sur d'autres forums. La télé ne reçoit alors plus de signal vidéo de la ps3.

Je compte donc changer de cfw pour pouvoir lancer mes isos de ps2 sans me prendre la tête pendant 10 ans.

J'ai lu ici, qu'avec le habib 4.55 cobra, les isos de ps2 fonctionnaient sans soucis du moment que la dernière version de multiman était installé.

Du coup ce serait super sympa si quelqu'un pouvait confirmer qu'avec le habib 4.55 en cfw je pourrai utiliser mes iso de ps2 comme décrit dans ce tuto là : tutoriels-membres-ps3/jouer-au-backup-ps3-ps2-et-ps1-au-format-iso-cfw-t588192.html (déjà cité au 2nd post de ce topic).

A cas où, ma console est une ps3 slim CECH-20...B mais bon vu qu'elle a déjà un cfw ça doit pas avoir d'importance.

Sinon une dernière question au cas où on me répondrait oui à la 1ere.

Je n'ai pas compris ce passage dans la description du cfw :
1.Put the plugin in dev_hdd0 and add this line in boot_plugins.txt:"/dev_hdd0/habibplugin.sprx"


De quel plugin est il question ? Est il déjà sur le hdd interne après l'installation de cfw+multiman ? Dans le cas contraire où le trouve-t-on ?

Merci d'avance.

H.
hakky Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 19 Déc 2008, 22:47

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage