Forums GAMERGEN

Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN?

Message non lupar Drakov64 » 20 Fév 2022, 22:39

Bonjour,

Hier, j'ai fait l'acquisition d'une PS3 jailbreakée 4.46 Rogero que j'ai faite passer en Evilnat 4.88.

J'ai pris cette console principalement pour pouvoir jouer à des jeux (Duke Nukem Megaton, les Simpson arcade...) et extensions (Le Seigneur des Anneaux l'Âge des conquêtes, GRID...) délistés du PSN (et donc inaccessibles autrement) comme je jouerais sur ma PS3 normale, avec mes jeux physiques et DLC achetés il y'a 15 ans.

Ce qui inclus par exemple la collecte de trophées sur mon compte PSN normal. Je ne compte absolument pas jouer en ligne tout court, donc ni mods fancy ni quoique ce soit de vraiment voyant.

Je veux juste connecter mon compter pour acquérir des trophées et jouer comme d'habitude sans me poser de questions, est-ce que rien qu'à partir de là, le risque est élevé ou suffisamment bas surtout en utilisant SEN Enabler et PSN Patch ?

Question subsidiaire : est-ce possible de transférer d'une manière ou d'une autre les jeux installés sur cette play, sur une play normale, ou bien de lier la licence d'un jeu délistés installé sur cette play à mon compte PSN pour le retélécharger sur une console normale ?

Voilà les questions chiantes du soir, je vous remercie pour votre assistance :mrgreen:
Drakov64 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2011, 18:51
Pays: France

Re: Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN

Message non lupar MDProz » 20 Fév 2022, 23:44

Lorsque la console est hack, le online sera toujours à proscrire bien qu’il existe des outils pour un minimum s’en prémunir. Le risque zéro n’existe pas. Les outils sont nombreux et associés ensemble permettent de sécuriser cela aux mieux. Toutefois, la synchronisation des trophées impliquent une connexion et beaucoup ont été bannis à l’issu.

J’utilise WebMAN et je l’ai configuré pour éviter toutes connexions. Il est aussi associé à SEN Enabler.

Le ban impliquera la console et le compte.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN

Message non lupar Drakov64 » 20 Fév 2022, 23:59

D'accord, je te remercie pour l'info, ça va être plus compliqué que prévu, l'affaire...mais j'ai éventuellement quelques outils pour y parvenir.
Dernière édition par MDProz le 21 Fév 2022, 00:22, édité 1 fois.
Raison: Suppr citation
Drakov64 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2011, 18:51
Pays: France

Re: Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN

Message non lupar MDProz » 21 Fév 2022, 00:22

Pas de quoi. Voici un tutoriel complet.
https://gamergen.com/forums/tutoriels-p ... 48708.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN

Message non lupar Drakov64 » 21 Fév 2022, 13:51

Je te remercie chef ;)

Petite question cependant, le SEN Enabler est noté pour version 4.87, je suis en 4.88. Devrai-je attendre une prochaine version du soft ? Ou cela devrait-il fonctionner tout de même ?
Drakov64 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2011, 18:51
Pays: France

Re: Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN

Message non lupar MDProz » 21 Fév 2022, 14:33

Oui, exacte, il n’est pas opérationnel pour 4.88 car evilnat se focalise sur son CFW afin de proposer une version 3 du 4.88.

Du coup, tu peux configurer WebMAN pour le moment comme indiqué dans le tutoriel si tu restes en 4.88.

Je ne suis pas sur 4.88 car j’ai downgradé pour utiliser le CFW Rebug D-REX 4.84.2. Je n’utilise pas le online non plus.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN

Message non lupar Drakov64 » 21 Fév 2022, 19:09

Ok, parfait. Je te remercie de nouveau pour l'astuce, je vais faire pas mal gaffe d'ici à ce que le soft soit mis à jour.
Drakov64 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Nov 2011, 18:51
Pays: France

Re: Qu'est-ce qui risque le plus de faire ban mon compte PSN

Message non lupar MDProz » 21 Fév 2022, 20:22

Pas de quoi.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage