Forums GAMERGEN

hitman absolution ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

hitman absolution ps3

Message non lupar KOGIMAIDEO » 08 Mar 2014, 14:56

:) salut y a-t-il une personne qui joue a ce jeu? car j'aurais besoins pour l'obtention du trophée ( participer a un contrat d'un amis) par la suite une fois que je l'aurais ce trophée elle pourra m'enlever de ses amis et si elle a besoins aussi du trophée je ferais pareil
merci d'avance
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France

Re: hitman absolution ps3

Message non lupar kamel894 » 08 Mar 2014, 17:47

J'ai fait le jeu. Je n'y joue plus pour le moment mais j'avais créé un contract donc je pense qu'il y ai toujours demandé moi en amis et normalement tu devrai avoir le trophées grave a mon contract. Mon id m'en radin2frite
ImageImage
Image
kamel894 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 24 Juin 2011, 19:10
Pays: France

Re: hitman absolution ps3

Message non lupar KOGIMAIDEO » 11 Mar 2014, 11:18

kamel894 Wrote:J'ai fait le jeu. Je n'y joue plus pour le moment mais j'avais créé un contract donc je pense qu'il y ai toujours demandé moi en amis et normalement tu devrai avoir le trophées grave a mon contract. Mon id m'en radin2frite

:) salut Kamel je te remercie c'est cool je vais de suite te rajouter en amis moi c'est KOGIMAIDEO grâce a toi je vais avoir le platine mais aussi précision: (normalement le contrat reste 3 jours) :roll: bon je vais essayer merci
KOGIMAIDEO Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 203
Inscription: 22 Nov 2010, 00:38
Pays: France


 

Retourner vers Trophées