Forums GAMERGEN

Lancement iso PS1 une fois sur 20

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lancement iso PS1 une fois sur 20

Message non lupar Gerald57 » 13 Fév 2020, 12:50

Bonjour

Une vague de nostalgie m'ayant rempli, je me suis mis en tête de me refaire quelques jeux ps1 sur ma PS3 Fat 60Go (la toute première).

Comme elle n'avait pas tourné depuis des lustres, j'ai commencé par refaire la pâte thermique, jusque là pas de soucis.

En la rallumant, j'ai retrouvé mon CFW en 4.55, après plusieurs lecture de forum, j'ai décidé de la passer en 4.82.2 REX Rebug (depuis le recovery mode par sécurité), j'ai mis à jour Multiman en 4.82, prep ntfs (1.19), rebug toolbox (2.2.16), SEn Enabler (6.0.8), WebMan (1.47.08), Boita à outil XMB, CCAPI (2.80V3)

Depuis rebug toolbox j'ai activé COBRA afin de voir apparaitre les dossier psxiso / ps2iso etc...

J'ai donc placé mon iso ps1 (Vandal Hearts 2) dans le dossier psxiso, lancé la demande de prise en compte de l'iso, depuis le xmb je vois bien le cd du jeu, mais lorsque je lance celui çi, j'ai le logo de la ps1, puis écran noir et rien ne se passe, j'ai essayé plusieurs iso de ce jeu, version us ou euro, sans plus de résultat.

Je me suis dis qu'il fallait peut etre un cd d'un jeu ps1 dans le lecteur de la ps3, ce que j'ai fait, et j'ai réussi à lancer le jeu, j'ai donc remis en place le bon iso, relancé le jeu, ok cela fonctionne.

J'ai éteins ma ps3 car il était tard, mais malheureusement depuis impossible de relancer le jeux (avec ou sans cd dans le lecteur). J'ai toujours pareil, le logo ps1 s'affiche puis écran noir.

Est ce que j'ai raté quelque chose, je fais mal quelque chose, c'est de la faute de ma ps3 Fat ?

Désolé du pavé, mais j'ai essayé de détailler au mieux, si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci..
Gerald57 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Fév 2020, 12:25
Prénom: Gerald
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage