Forums GAMERGEN

Maj Ps3 4.75.3 rex rebug ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Maj Ps3 4.75.3 rex rebug ?

Message non lupar gillloure » 01 Mar 2020, 13:07

Bonjour

actuellement j'aimerais mettre a jour mon 4.75.3 rex spoof en 4.76 (enfin je sais pas si le faite que ça soit spoof en 4.76 est un insidence mais ça fait tellement longtemps que j'y est pas retoucher)

et j'aimerais la mettre a la dernière version que je puisse avoir a moins que la version que j'ai soit la meilleur version ce qui m'étonnerais

comme je m'y connais pas trop vue que je toucher rarement a la version du crack vue que je ne m'en sert plus que offline depuis que sony m'a banni l'id de ma console et que j'ai la flemme d'en remettre un (même si il y'a des moyens de changer le CID )

en somme j'aurais bien besoin d'un coup de main autant pour savoir en quel version je peux mettre a jour ce que ça peux m'apporter par rapport a d'autres version

et je vais aussi avoir besoin des étapes pour réinstaller au propre sur un autre disque dur parce que certes je vais mettre a jour la console mais je vais aussi changer mon hdd 2to par un ssd 4to (pour mettre 3x plus de jeux ^^ oui j'ai craquer au vue des prix du 4to ssd de nos jours enfin je dit ça mais 420e garantie 5 ans c'était le moins chère du marché actuellement )

voila et encore merci l'air de rien je suis un peu rouiller ça vas bien faire 5 ans que je n'ai pas retoucher au sytéme de la ps3

gillloure Wrote:bonbonbon je me suis un peu renseigné de mon coté vue que quand je regarde les articles dans la section dépannage certains on du chercher eux même de leur coter pour avoir un minimum de piste ou même trouver la solution eux même

bref
actuellement j'ai cette version :
news-underground-playstation/cfw-4-75-3-rebug-cobra-7-10-t708916.html

et en cherchant un peu j'ai finit par tomber sur deux version différentes:
celle ci:
Official – Rebug 4.85.1 LITE – Cobra 8.2 – Toolbox 2.03.03 – Oct 27th. 2019

ici: https://rebug.me/official-rebug-4-85-1- ... 27th-2019/

qui a l'air d'être la maj directe de celle que j'ai donc surement pas trop compliquer a mettre a jour

et celle la :
PS3Xploit 4.85.1 HFW

ici : http://ps3xploit.com/

avec un tuto pour celle ci n'étant pas ma version de base surement que si je passe a celle la je devrais ma taper le tuto ? bref je sais pas .

tuto: tutoriels-ps3/jailbreak-ps3-ofw-4-85-via-ps3xploit-t748708.html

en somme la je vais devoir me renseigner sur laquelle et la mieux .
il faut savoir que ma ps3 je l'utilise beaucoup pour ce qui est de l'émulation des jeux en général et qu'actuellement je trouve la cobra bien (sauf certains bug sur ps2 battlefront et crash bash ps1 ) mais je ne sais pas quelle et la différence avec la ps3xploit et la rebug cobra

en somme je vais continuer a chercher de mon coté et poster mes retours mais si vous avez des infos de votre coter ça pourraient m'aider
Dernière édition par MDProz le 01 Mar 2020, 18:28, édité 1 fois.
Raison: Double post et déplacement sujet
gillloure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Juin 2009, 20:24

Re: Maj Ps3 4.75.3 rex rebug ?

Message non lupar MDProz » 01 Mar 2020, 18:33

Tu n’as pas besoin de tout refaire si tu souhaites seulement mettre à jour ton CFW vers une version plus récente. Il te faut juste faire la mise à jour via périphérique de stockage en mettant ton CFW dans un dossier PS3 puis dans ce dossier, en créer un autre PS3UPDATE et copier/coller ton CFW dedans en le renommant en PS3UPDAT.PUP (.pup est l’extension du fichier).

Si en mode normal, cela ne fonctionne pas, fais le en mode Recovery.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22378
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Maj Ps3 4.75.3 rex rebug ?

Message non lupar gillloure » 02 Mar 2020, 10:43

mais je me demande toujours si il y'a une différence entre la:

- Rebug 4.85.1 LITE
- PS3Xploit 4.85.1 HFW

la Rebug n'a pas + d'outils que la Ps3Xploit ou le contraire ?

et encore faire une maj n'est pas bien compliquer , mais si après avoir mit a jour la console .
je change le disque dur comment je peux faire pour réinstaller au propre mais en crack sur le nouveau disque dur.
gillloure Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 11 Juin 2009, 20:24


 

Retourner vers Entraide et dépannage