Forums GAMERGEN

information sur CWF

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

information sur CWF

Message non lupar djthoz91 » 30 Aoû 2021, 00:42

Bonjour,

Je me permets de poster dans cette section pour avoir des informations sur le custum firmware le plus adapter à ma console.

Je souhaite mettre à jour une console ps3 fat modèle CECHH04 date code 8A qui est en CFW 3.55. Ne sachant pas avec certitude vers quelfirmware est il possible de faire la mise à jour et comment procéder à cette mise à jour.

Merci d'avance pour vos retours.
djthoz91 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Aoû 2021, 23:27
Pays: France

Re: information sur CWF

Message non lupar MDProz » 30 Aoû 2021, 03:34

Tu es déjà jailbreak en 3.55, ce qui est déjà bien. Soit tu conserves ton hack actuel et tu mets juste le CFW de ton choix, soit tu repars de zéro avec un nouveau hack en 4.88. Ce choix t’appartient.

Le CFW se met à jour via USB. La version Rebug n’est pas disponible pour 4.88, ce sera celui d’evilnat. Pour Rebug, le CFW existe en 4.86 max sauf erreur.

Sinon, le hack a évolué depuis. Voici le tutoriel si tu décidais de repartir de zéro. Mais ce n’est pas une obligation car tu peux juste mettre le CFW à jour dans la version que tu souhaites.
https://www.gamergen.com/forums/tutorie ... 48708.html
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: information sur CWF

Message non lupar djthoz91 » 30 Aoû 2021, 09:37

Bonjour,

Merci pour ton retour.

Certains jeux ne passe pas avec la version CFW. j'ai le message pour effectuer la mise à jour en version OFW je suppose.

Pour mettre à jour mon CFW 3.55 en 4.88. je dois faire la mise à jour à partir du menu recovery ou directement depuis le menu paramètres ?


merci d'avance pour vos retours
djthoz91 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Aoû 2021, 23:27
Pays: France

Re: information sur CWF

Message non lupar MDProz » 30 Aoû 2021, 17:32

L’un ou l’autre en fonction.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage