Forums GAMERGEN

PS3 CFW - Problème pour retour sur XMB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 CFW - Problème pour retour sur XMB

Message non lupar gostraightedge » 12 Oct 2021, 18:22

Bonjour à tous,

J'ai un problème apparu du jour au lendemain sur une PS3 CFW (Evilnat Cobra 4.88), avec dernières versions de Multiman et Webman installées.

En effet, à chaque fois que je veux retourner sur le XMB en quittant un jeu, en faisant "bouton home" et "quitter le jeu", je reste sur un écran noir.

Je dois alors éteindre la console avec le bouton directement sur cette dernière, et ensuite la rallumer.

Je rencontre également le problème lorsqu'il s'agit de reload le XMB depuis Multiman ou Webman, par exemple lors du choix d'un jeu dans Multiman, au moment où on doit revenir sur le XMB, ça reste sur écran noir.

Au départ tout fonctionnait normalement, et je n'ai rien changé depuis.

Et je ne sais pas si ça a un rapport, mais lors du choix d'un jeu dans le menu "Mes Jeux" de Webman, j'ai bien le message indiquant que le jeu se charge, mais il n'apparait pas dans le menu jeu du XMB (icone disque, etc).

Par contre, quand je me place sur le choix "Playsation3" dans le menu jeu, j'ai bien l'icone du jeu qui apparait, le fond d'écran, etc, et je peux alors le lancer.

Si quelqu'un à une idée pour se problème un peu pénible...

Merci d'avance à tous.
gostraightedge Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 12 Oct 2021, 18:20
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage