Forums GAMERGEN

Débat sur le hacking et le piratage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar SpyFox007 » 27 Mai 2013, 02:35

SimonBHB : Je fais des backups des films DVD que j'achète dans mon PC et je les regarde depuis Daemon Tools. Comme ça, mon DVD reste intact sans égratignures. Alors pourquoi ne pourrais-je pas faire ça avec mes jeux achetés sur Blu-Ray???
HTC Sensation 4G + Elegencia v7.5.0 + Sense 4.1
PS3 FAT 60 Go + FAT 80 Go
Wii 4.3 cracké
PSP-2001 6.60ME
PSTwo FreeMCBoot
Nintendo 3DS + Supercard DSTwo
Windows 7 64-bits
SpyFox007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 153
Inscription: 31 Juil 2012, 19:30
Pays: France

Re: PSN Tool v1.0 - Écartez les risques de bannissement de S

Message non lupar Anonyme4 » 04 Juin 2013, 11:04

babaookikou Wrote:j'aurais préféré un market INDIE qui emulerai les titres INDIE PC.


ah oui, clairement, ça aurait un vrai intérêt.
Je ne connais pas tellement le principe de Cydia mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait en grande partie également d'un store indépendant d'Apple et qui fonctionnait bien par ailleurs.
C'est certains que ce modèle reproduit ici aurait pour le coup été très intéressant.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: PSN Tool v1.0 - Écartez les risques de bannissement de S

Message non lupar babaookikou » 04 Juin 2013, 11:16

Oui Cydia est un store indépendant qui permet aux développeur d'app INDIE de proposé leurs propre marché.

J'ai toujours trouvé que le HACK en soit de la manière dont il est exploité n'est en rien un argument qui pousserai à en profiter.
Pour moi tant qu'il n'y à pas un Market Indépendant qui permettrait d'exploité un catalogue de jeu INDIE sur la console tel INDIEDB par exemple pour PC, je ne vois pas d'intérêt au Hack.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage