Forums GAMERGEN

[RESOLU] Jeux Psn ne marche plus depuis retauraiton

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Jeux Psn ne marche plus depuis retauraiton

Message non lupar greg23 » 31 Oct 2010, 16:18

Bonjour, alors je ne savait pas trop ou poser la question donc je m exuse si je le mis au mauvaise endroit.

Alors voila j ai acheter quelque jeux sur le psn donc FFVII et d autre, aujourd'hui je suis equipe d'un ps3key donc jusque la tous va bien.

Ayant une ps3 a 80go de base mais pas mal de eux il a fallu changer le disque interne de la console qui jusque la avec les tutos de ps3gens ne pas poser de problème.

apres avoir opter pou un 500gb je réinstalle tous les jeux via une sauvegarde et un FX 3.41 bien sur.

et aujourd'hui lorsque j ai voulu lancer final fantasy par exemple ca me demandait d activer sur mon compte psn donc pour le moment mes jeux sont inutilisable y a t il une solution pour pallier a ce problème?
greg23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 01 Mai 2009, 17:30
Localisation: France
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Help Jeux Psn ne marche plus depuis retauraiton

Message non lupar TPM » 01 Nov 2010, 04:44

salut, pour "activer" le jeux il faut que tu entre sur "PSN" mais pour cela tu es obliger de etre en 3.5 sinon c'est impossible.
Pour le moment tu doit faire le choix entre PSN et Jailbreak :-\
Image
TPM Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 26 Sep 2010, 14:07
Pays: Portugal
Sexe: Homme

Re: Help Jeux Psn ne marche plus depuis retauraiton

Message non lupar greg23 » 01 Nov 2010, 12:38

arf c'est bien ce qu'il me semblait tt pis
greg23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 01 Mai 2009, 17:30
Localisation: France
Prénom: Gregory
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage