Forums GAMERGEN

[RESOLU] Aide Jailbreak - Minimus 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Aide Jailbreak - Minimus 2

Message non lupar nico.z1000 » 24 Nov 2010, 01:13

Voila je découvre le jailbreak PS3, j'ai fais mon maximum en lisant les post mais là je bloque au niveau pour installer "Open manager ou autre"

Donc j'ai acheté mon dongle Minimus V2 - ATMega32u2 de mémoire
Configuré avec flip
Formater mon DD externe en Fat32

Donc je débranche ma PS3, puis la démarre avec mon dongle, les deux voyants sont fixent (rouge et vert de mon dongle), je remets un jeux dedans ou non (j'ai essayé les 2).

Je mets soit mon DD externe ou une clé USB avec (Open manger mis sur la racine) et dans le menu déroulant de la PS3, je n'ai pas "instal package file" pourtant j'ai bien une ligne "Minis" Utilitaire des données sauvegardées (minis) et quand je rentre dedans, je vois bien mon support (DD ou clé USB) mais aucune donnée.

Si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai chercher sur le forum et sur le net, et rien.

Merci d'avance.
nico.z1000 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 31 Aoû 2009, 20:22

Re: Aide Jailbreak - Minimus 2

Message non lupar zublon » 24 Nov 2010, 15:41

Donc je débranche ma PS3, puis la démarre avec mon dongle, les deux voyants sont fixent (rouge et vert de mon dongle)


Normalement, si tu a fait la bonne manipulation et installé le bon Hex pour ta Minimus V2 ... Ton voyant de ta clé dois passer de rouge/vert .... à VERT !

Allumage, start/eject ..... voyant rouge/vert et finalement vert = succès !

Pour la Minimus v2 = teensy v1.0 hex !

Installe Open manager ou bien backup manager sur ta clé usb formater également en fat 32 ! Et branche l'a seulement après avoir loadé Psgroove avec succés sur ta ps3 !

Sous l'onglet " Game " tu devrais voir " install package files "
zublon Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 11 Oct 2010, 06:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Aide Jailbreak - Minimus 2

Message non lupar yocoyo » 25 Nov 2010, 00:08

Oui quand tu démarres ta PS3 fais : Power +eject surtout sinon le dongle ne rentre pas en "fonctionnement" !
yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 01 Juin 2011, 17:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage