Forums GAMERGEN

[RESOLU] Quelques questions sur le DD de la ps3...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Quelques questions sur le DD de la ps3...

Message non lupar cflorianp » 27 Nov 2010, 13:49

Bonjour,

Voila, je me posais une question, si, pour les gros jeux dont une partie fait plus de 4go, il était possible de copier directement le backup du jeu de son PC sur le DD interne de la ps3 en le branchant sur une prise SATA du PC??

Et si quelqu'un peut aussi me renseigner pour l'achat d'un DD interne pour ma ps3, je sais qu'il doit être en 2.5 pouces mais je me demandais s'il devait être formaté en FAT32 ou si le NTFS était compatible pour le DD interne.

Je sais que j'abuse, mais je voulais également savoir si, en copiant l'intégralité des fichiers présent sur le DD d'origine de ma ps3 vers celui destiné à son remplacement (via mon PC en branchant les 2 DD sur prise SATA) celui-ci serait prêt à l'emploie sur ma PS3?

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire mon post, je remercie aussi toute la communauté active de ce forum.
cflorianp Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Déc 2010, 15:26
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelques questions sur le DD de la ps3...

Message non lupar starworld » 27 Nov 2010, 16:09

Non.
Sur la PS3 on lance un logiciel de FTP et sur le PC "FileZilla" cela permet d'avoir accès au disque dur de la PS3 directement depuis le PC par le réseau.

La PS3 formatera le nouveau DD au démarrage.

Aucune idée.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelques questions sur le DD de la ps3...

Message non lupar cflorianp » 29 Nov 2010, 18:57

Merci beaucoup pour ta réponse :)
cflorianp Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 05 Déc 2010, 15:26
Prénom: Florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelques questions sur le DD de la ps3...

Message non lupar banhbao » 30 Nov 2010, 00:30

Ayant acheté un DD de 320Go, que je n'ai pas encore installé, je voudrais savoir si tu as trouvé une solution pour copier le contenu du DD de ta ps3 vers le nouveau DD?
banhbao Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 01 Jan 2008, 23:01
Prénom: Baotoan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelques questions sur le DD de la ps3...

Message non lupar yocoyo » 01 Déc 2010, 15:04

yocoyo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 01 Juin 2011, 17:19
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage