Forums GAMERGEN

PS3 pas de son/image

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 pas de son/image

Message non lupar MrPlatoon67 » 16 Mar 2014, 18:15

Bonjour,
J'ai voulu jailbreak ma console PS3 Slim 120Go.
J'ai donc bien démonté/remonté l'E3 Flasher en installant l'E3 Flasher.
Mais au démarrage l'E3 FLasher pas j'ai vu que c’était parce que le clip ne n’était ne se fixe pas bien.
j'ai donc "limé" le bord du clip pour qu'il se clip mien et j'ai mit un peu de carton pour faire pression sur le clip pour qu'il reste en place.
Mais au démarrage de la console l'E3 Flasher s'allume bien mais pas d'images.
Je pensais que c’était du a la pâtes thermiques alors je l'ai changer par de la Artic Silver 5 mais toujours le même problème.

Il y a donc pas d'images ni son mais il y a bien la led verte, les manettes ne se synchronise pas, et les led orange bip juste 3-4 fois puis s’éteint.

J'ai essayé d'allumé la console avec/sans E3 Flasher, avec/sans disque dur.Mais toujours rien
j'ai essayé d'accedez au recorvery menu (rien) faire un "reset image" (rien).

J'ai cherché et j'ai entendu parler du GLOD (=/= YLOD) mais impossible de trouver un sujet qui dit ce que c'est. Toute mes recherches aboutisse sur du YLOD ou alors je trouve GLOD mais personne ne dit ce que c'est ni comment le réparé.

Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide
MrPlatoon67 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Nov 2013, 17:53
Pays: France

Re: PS3 pas de son/image

Message non lupar Snookyyyy » 17 Mar 2014, 00:10

Salut à toi ;)

Alors je n'ai pas compris ce que tu as fait avec ton E3 Flasher, le limer, le carton, le clip .. Explique moi tout que je puisse t'aider au mieux.

Donne moi le tutoriel que tu as suivie et ou ton downgrade bloque exactement.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 pas de son/image

Message non lupar MrPlatoon67 » 17 Mar 2014, 13:32

J'ai suivi ce tutoriel : http://realitygaming.fr/threads/e3-flas ... de.214597/
Et pour le clip limer c'est juste que sur certaine carte mère de PS3 il y a un tous petit truc sur le côté du truc ou on doit clipser la nappe et il faut juste limier le bord cranté pour que sa puisse bien faire contact
MrPlatoon67 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Nov 2013, 17:53
Pays: France

Re: PS3 pas de son/image

Message non lupar crash251 » 17 Mar 2014, 21:28

E3flasher , je l'appel E3killer vu le nombre de problème qu'il y avec , meme pour des Membres confirmé dans la hack console sur PS3

Personnellement je te conseille un Teensy++2.0 ou un progskeet , je downgrade toutes mes ps3 avec et nickel.
aucune console Dead a ce jour et tout les clients sont satisfait.

voila ce que ça donne quand je downgrade une ps3 avec teensy++2.0 non permanent

Image
Me contacté par MP

Image
Avatar de l’utilisateur crash251 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 13 Déc 2008, 21:33
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage