Forums GAMERGEN

Récupérer SAVE DD PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Récupérer SAVE DD PS3

Message non lupar Chocapix003 » 27 Aoû 2015, 13:20

Bonnnjour,

Bon, voilà le topo... J'ai une PS3 qui a YLOD 3x... après 3 répa j'en ai eu marre j'ai explosé la bête x) mais j'ai gardé le DD dans l'espoir de récupérer les SAVES qui sont dessus, je sais pertinemment bien que les DD PS3 sont cryptés, mais il y a t'il une quelconque avancée dans ce domaine permettant d'extraire certaines données?

Merci,
Chocapix003 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 23 Juil 2011, 10:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Récupérer SAVE DD PS3

Message non lupar john83300 » 18 Sep 2015, 19:25

slt,
en quel firmware est votre nouvelle PS3 ?
apres il y'a une manip que ont fait sur les PS3 en CFW "jailbreaker" la manip est la suivante :
PS : pensez a verifier en quel firmware est votre PS3 avant la Manip c'est important
1) mettre le HDD de la PS3 que ont veux utiliser et reccuperer ces saves
2) aller directement en mode recovery
3) selectionner l'option mise a jours
4) reinstaller le firmware d'origine
5) profiter de vos saves et données
6) voila vous avez reccuperer toutes vos données
enjoy
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Récupérer SAVE DD PS3

Message non lupar Snookyyyy » 29 Sep 2015, 02:18

Salut à toi !

Alors pour ton problème je crois qu'il n'y a malheureusement aucunes solutions ...Comme tu le dis si bien les données PS3 sont cryptées, ce qui veut non seulement dire qu'il te sera impossible de les extraire via un PC mais de plus il me semble fortement que si tu insère ton DD dans une autre PS3 celle ci va te demander un formatage afin de "s'approprier" le DD.

Si tu as réussis via la méthode de @John fais moi un signe histoire de faire un petit tutoriel qui peut être sympa pour la communauté ^^
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage