Forums GAMERGEN

Jailbreak toujours d'actualité ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jailbreak toujours d'actualité ?

Message non lupar Herthas » 04 Nov 2016, 17:15

Bonjour/Bonsoir !
Étant nouveau dans le secteur et envisageant de jailbreak sa ps3 depuis pas mal de temps, je m'adresse à vous aujourd'hui pour espérer obtenir certains renseignement.
En ce jour du 04 Novembre 2016, est il encore possible de jailbreak sa ps3, et surtout est il encore possible de trouver un technicien pour Downgrade en 3.3.5 et installer un CFW ? J'ai regarder dans les topics de certains technicien mais les dernières réponses date de plus d'un an voir plus.

Je suis en possession d'une ps3 slim modèle CECH-2004B avec un data code 9C, en version 4.80.
J'ai aussi utilisé le logiciel MinVerChk et j'ai eu ceci: "update data of version 2.70 or later can be installed on this system (8002F967)". Donc selon ce logiciel ma ps3 peut-être downgrade.

Je vous remercie pour avoir lu et en espérant avoir des réponses.
Cordialement,
Herthas Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Nov 2016, 16:49
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jailbreak toujours d'actualité ?

Message non lupar Victorore » 06 Nov 2016, 03:35

Oui il est encore possible de jailbreak sa ps3 même avec le dernier firmware 4.81. Le seul moyen a ce jour est de downgrade sa ps3 en 3.55 grâce a l'3 flasher ou la teensy puis d'injecter un cfw de la dernière mise à jour :D
Victorore Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2016, 00:44
Prénom: Victor
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage