Forums GAMERGEN

[RÉSOLU] Lancement de jeux sous multiman

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RÉSOLU] Lancement de jeux sous multiman

Message non lupar Pit0uchka930 » 25 Fév 2019, 23:57

Bonsoir à tous,

J'ai un soucis depuis peu sous ma PS3 Jailbreak sous le Custom FirmWare 4.82 de REEBUG, je m'explique premièrement je n'avais plus la possibilité de me connecter au PSN j'avais le Loop PopUp me disant de faire la mise à jour, j'ai tenté de mettre à jour avec un autre CustomFirmWare qui était en 4.83 le FREEROX si je ne me trompe pas mais cela n'a rien arrangé à ma connexion au psn alors j'ai downgradé à nouveau en 4.82 REEBUG et en suivant un tutoriel j'ai enfin réussi à me connecter au PSN. Par contre j'ai un soucis que je n'avais pas avant dès que je veux lancer un jeu à partir de Multiman, il me remets sur le XMB ce qui est normal puis m'affiche le jeu sous le nom PlayStation 3 et dès que je lance le jeu j'ai un écran noir et plus rien ne se passe d'autre je ne peux même plus quitter le jeu, ni rien faire. Je suis obligé de forcer l'arrêt de la console pour pouvoir à nouveau faire quelque chose et ceci avec tous les jeux qui se trouvent dans Multiman soucis que je n'avais pas avant l'update/downgrade.

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider.

En vous remerciant d'avance :)
Pit0uchka930 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Fév 2019, 23:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PROBLEME] Lancement de jeux sous multiman

Message non lupar MDProz » 26 Fév 2019, 00:30

Le dernier firmware en date est le 4.84.
Il te faut donc un spoof 4.84 dispo avec la dernière version de SEN Enabler si tu souhaites rester en CFW Rebug 4.82. Ça c'était pour l'info. Ensuite, pas trop conseillé de se connecter au PSN malgré qu'il existe des outils pour se prémunir d'un éventuel ban, ça c'était par précaution mais à toi de voir.

Pour ce qui de ton problème, tu as du désactiver des fonctions en faisant un upgrade/downgrade de CFW différent, à savoir passage sous Ferrox puis Rebug. Essaies de réinstaller la toolbox de Rebug puis d'activer à nouveau la fonction Cobra. Et si tu utilises WebMAN, réinstalle le également.

Pour MultiMAN, je ne pense pas qu'une réinstallation soit nécessaire mais tu peux le faire également.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [PROBLEME] Lancement de jeux sous multiman

Message non lupar Pit0uchka930 » 26 Fév 2019, 01:15

Merci beaucoup pour la réponse rapide, je vais tester tout ça immédiatement et je vous tiens au courant :)

PS : J'ai réinstallé reebug toolbox et réactivé le Cobra Mode cela à fonctionné à merveilles je vous remercie énnormément.

Cordialement et pour ce qui est de SENenabler je vais également tester mais ce que je comprends pas cela fait maintenant quelques années que je l'ai en CFW et je me connecte au PSN j'ai jamais été ban dieu merci ^^
Pit0uchka930 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Fév 2019, 23:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [PROBLEME] Lancement de jeux sous multiman

Message non lupar MDProz » 26 Fév 2019, 01:28

Parfait. Content pour toi.

Tu as eu de la chance. Pourvu que cela dure ^^
Je passe en résolu.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage