Forums GAMERGEN

Aucun mis a jour trouvé (clé USB)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Aucun mis a jour trouvé (clé USB)

Message non lupar Woolfraine » 02 Sep 2019, 14:58

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre aide pour éclaircir beaucoup de choses.

Je commence par le début, j'ai une vielle PS3 FAT qui viens de cramé en voulant la remplacé, j'ai acheté une ps3 slim CECH20XXX compatible jailbreak.

J'ai extrait le E3 Flasher de ma défunte PS3 FAT et commencer a soudé tout les point du E3 Linker vérifier tout les points après soudure et réaliser 3 DUMP de la NOR ne me souvenant plus exactement des vérification a faire je suis aller sur Google et pris le premier tuto sous la main.

Donc télécharger ps3dumpchecker et fait les vérifications a la main avec un éditeur hexa.
Tout est bon sauf une chose sur ps3dumpchecker le ros0 indique 484 et le ros 1 483 donc pas identique, je suis sur que la console est bien en OFW 4.84. je ne connais pas l'importance de c'est deux paramètre si il doive être rigoureusement identique ?
bref pas de warning.

Je patch le Dump avec le patch intégré a ps3dumpchecker donc noFSM 4.84 ferrox je mes le dump dans la SD et flash la ps3.

Puis je viens mettre un CFW 4.84 rogero CEX dans une clés USB en FAT 32 dans le Dossier PS3/UPDATE/UPDAT.PUP j'allume la console et tente une update depuis le XMB et il me dit que aucune mise a jour n'est trouvé.
Donc je comprend pas tout.

Donc je fait peut être l’erreur de formaté le disque de la ps3 et même erreur.

Bref je sais plus trop quoi en penser si quelqu'un peut m’aider

Merci par avance
Woolfraine Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 02 Sep 2019, 09:54
Prénom: Wool
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage