Forums GAMERGEN

[SEMI BRICK] Impossible de flasher

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SEMI BRICK] Impossible de flasher

Message non lupar zarnergun » 24 Déc 2019, 18:25

Bonjour,
Il y a peu j'ai eu une coupure de courant pendant que je jouais, j'essaye de redémarrer la console elle me dis :
"Le logiciel systeme ne peut pas fonctionner correctement... connectez un support de stockage contenant version 4.82 ou ultérieur
".
J'ai donc essayé de mettre un 4.82 CEX, puis un DEX, puis un hybrid en 4.85 ; il ne prends rien pourtant (voir piece jointe) le chemin de la clé est bon.

Il me mets toujours :
"Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée"


J'ai mis un disque dur neuf. Le disque dur est formaté en FAT32.

Je commence à être a court d'idée, raison de plus que le recovery mode n'est pas accessible (impossible de bouter dessus)

MERCI d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zarnergun Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Aoû 2010, 13:29
Pays: France

Re: [SEMI BRICK] Impossible de flasher

Message non lupar zarnergun » 01 Jan 2020, 17:34

Bon j'avais peu d'espoir qu'on me trouve une solution simple :(
zarnergun Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Aoû 2010, 13:29
Pays: France

Re: [SEMI BRICK] Impossible de flasher

Message non lupar MDProz » 02 Jan 2020, 03:53

Si tu as changé ton DD, il te faut reinstaller le dernier système garder en mémoire et pas un autre.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [SEMI BRICK] Impossible de flasher

Message non lupar zarnergun » 12 Jan 2020, 21:51

Merci pour cette réponse, ceci dit je lui est spécifié le bon je te confirme, mais il ne veut rien savoir. Il me dit : " Aucune donnée de mise a jour applicable trouvée " ; Que ce soit en officiel ou custom.
zarnergun Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 18 Aoû 2010, 13:29
Pays: France

Re: [SEMI BRICK] Impossible de flasher

Message non lupar MDProz » 12 Jan 2020, 21:56

Il existe un autre moyen mais je n’ai pas testé. Il faut enlever la pile de la PS3. Il te faut donc démonter ta console. Si tu te lances, regarde sur la toile. Mais ce n’est pas un brick comme tu le dis.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22392
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: [SEMI BRICK] Impossible de flasher

Message non lupar lukapspred » 26 Fév 2020, 16:21

bonjour, deja ton dd doit etre en ntfs sa marchera pas sinon puis change de cles usb meme si elle marche bien sur le pc je suis presque sur que cest elle qui fait default.
jai galerer pendant une aprem entiere la ps3 trouver rien jai du essayer tous les cfw existant pour me rendre compte que cetait ma clefs qui poser probleme mauvaise marque.
lukapspred Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2020, 15:20
Prénom: lucas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage

cron