Forums GAMERGEN

Lecture fichier ISO sur DD externe vers Ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Lecture fichier ISO sur DD externe vers Ps3

Message non lupar Brett47 » 17 Fév 2020, 23:39

Bonsoir je souhaiterais avoir vos conseils parce que je galère pour lancer un jeu(fichier ISO) depuis mon DD externe vers ma Ps3.
Je précise que je suis vraiment novice dans ce domaine.
J'ai ma Ps3 sous Hen 4.85.J'ai également Multiman et Webman.
Le fichier semble trouvé mais lorsque je clique dessus ça me marque ça:This opération is not allowed
.......Je joints en pièce une photo de mon écran.
Il est surement et vivement conseillé de vérifier le boulot que j'ai fait pour en arriver là :).Du genre j'ai même des doutes sur la bonne prise USB où raccorder mon DD.On dit souvent" le plus à droite".Mais à droite de quoi?Voilà où j'en suis niveau connaissance.
Merci par avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Brett47 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Fév 2020, 23:06
Pays: France

Re: Lecture fichier ISO sur DD externe vers Ps3

Message non lupar lukapspred » 26 Fév 2020, 16:02

bonjour je vais essayer d'aider^^
je fonctionne avec le dd externe en ntfs sur ma ps3 fat en 4.85 ferrox donc je vais te dire comment j'ai fait,par contre pas sur que cela fonctionne en HEN.
tu installe webman en dernière version puis après redémarrage tu installe prepntfs soit en le telecharger avec multiman ou sur une clés usb en dernier version .
oubli pas d'avoir le dd brancher tu demare prepntfs sa va revenir tout seul au xmb et normalment les jeux seront dans webman.
petit doute il me semble que j’avais du redémarrer la console pour que les jeux soit la.
atention il te faut les jeux converti en iso et pas en bles.
et aussi en brancher le dd sur ton pc il te dira qu'il y a des erreurs il ne faut pas les reparées.
et voila
lukapspred Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Fév 2020, 15:20
Prénom: lucas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage