Forums GAMERGEN

GTA V qui ne se lance pas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

GTA V qui ne se lance pas

Message non lupar Zelthony » 19 Mar 2020, 23:31

Bonsoir,

Cette après-midi j'ai réinitialisé ma PS3 DEX Jailbreak qui est actuellement en version 4.82, Cobra 8.1
Je l'ai réinitialisé car il y avait des petits bug en jeu, je suis passé d'un disque dur 320Go à 1To.

J'ai lancé COD Ghost et BO1 les jeux se sont installés normalement, je suis allé sur Filezilla jeter un coup d'oeil, tout va bien !

Je n'avais pas GTA V alors j'ai demandé à un collègue de ma le prêter, je m'empresse de le mettre dans ma play et il doit télécharger la dernière maj de GTA, j'attends 1h30, et la, je lance le jeu, un écran noir apparait pendant 4 secondes et me rammene au menu principal.

Alors je vais dans Multiman pour essayer de copier le jeu mais il n'apparait pas...
Je reviens au menu et la, le jeu n'apparait plus alors qu'il est toujours dans la play...

Je décide d'aller voir sur Filezilla ce qu'il se passe. Je vais dans hdd0>game et la je vois le dossier "BLES1807" et juste en dessous un dossier "BLES1807_install".

Est ce que vous auriez une piste à me donner pour résoudre ce problème ?

J'espère que le coronavirus n'a pas abimé le CD..
Zelthony Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Mar 2020, 23:18
Prénom: Zelthony
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers Entraide et dépannage