Forums GAMERGEN

PS3 FTP

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PS3 FTP

Message non lupar KoRo_ » 08 Avr 2020, 00:27

Heyyy,
Salut a tous !

Je crée ce post car j'ai remarqué que pour ajouter des jeux sur une ps3 en cfw c'est assez compliqué pour une personne d'un certain âge...
J'ai jailbreak une ps3 pour un ami qui voulais faire du retrogaming. Seulement, après lui avoir jailbreaké et expliqué comment charger un jeux sur la console, il as trouvé ça très hasardeux et il avait peur de ne pas y arriver ou de faire une connerie.

Donc quand je suis rentré chez moi je me suis posé des questions sur comment améliorer la simplicité du transfert de jeux sur la console. Et j'ai finis par me relancer dans le .net (car je programmais quand j'avais 15 ans) et j'ai crée un programme qui simplifie et image un peu mieux le tout...

Je lui ai apporté le logiciel et as approuvé la simplicité et la fonctionnalité, alors je me suis dis que si des personnes étaient dans le même cas que mon amis, et bien pourquoi pas vous partager le logiciel également ^^

Le logiciel ne demande pas de savoir ou se stock les jeux de ps1, ceux de ps2, ps3, psp, ect... Il gère ça tout seul, et c'est bien le but.

Donc petit résumé des fonctionnalités (il y en as pas beaucoup) :

-Parcourir et actualiser les fichiers et dossiers de hdd0 et usb000
-Créer dossier
-Supprimer dossier/fichier
-Renommer fichier
-Importer fichier
-Télécharger fichier

Et voici un aperçu c'est un gif animé :

pb 1.gif


Voila si certaines personnes sont intéressées faites le moi savoir, ou si certaines ont des idées d'améliorations faites le moi sa voir également :)

++
KoRo_
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KoRo_ Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2020, 22:28
Prénom: KoRo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PS3 FTP

Message non lupar KoRo_ » 14 Avr 2020, 20:53

Heyy !

Voici une petit maj :

-télécharger la cover d'un jeu
-télécharger un jeu
-gestionnaires de pkg
-nouvelle interface



2.PNG


3.PNG


4.PNG


voila ++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KoRo_ Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2020, 22:28
Prénom: KoRo
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage