Forums GAMERGEN

Final fantasy 13 black screen chapitre 11

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Final fantasy 13 black screen chapitre 11

Message non lupar Chdav » 17 Juil 2020, 22:49

Hello tout le monde !

Je me penche sur les forums car je ne trouve aucune solution a mon problème :(

J'ai décidé pendant le confinement de refaire tout les final fantasy.
J'ai les jeux car je suis collectionneur mais plus forcément les consoles qui s'y rapporte...
Je décide donc de me penché sur le jailbreak d'une ps3 ce qui ne pose pas de problème de licence sauf peut-être pour le final fantasy 2 que j'ai en cartouche super nes...

Bref je suis arrivé au 13 dans mon Rod trip "Square Enix". Je met le BR et la, pas reconnu ! :-o
J'essaie pllusieurs petite astuce trouvé sur le net mais en vain je vois que beaucoup de monde a le problème a cause de la double couche du BR.

Bon allez je prend l'iso ! je le met sur ma ps3 et miracle tout fonctionne ! Génial c'est parti...
35h de jeux Chapitre 11 je bute le boss ca commence a sentir le endgame et la... BIM ! Ecran noir...

Je consulte pleins de site qui disent que c'est a cause du format FAT32 du disque qui ne lit pas les fichiers de plus de 4 Giga. Je regarde avec Filezilla sur la console et constate que le hash de la vidéo est bien fait et propre.

Je lance Multiman et je fais le test de l'iso il me dit que tout est ok...
J'ai fait un test avec le Triangle sur le jeux, j'ai mis source interne et source externe et ca n'a rien changé...

Je suis vraiment en manque de solution viable si quelqu'un a une idée...
Chdav Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 25 Mar 2008, 14:28

 

Retourner vers Entraide et dépannage