Forums GAMERGEN

Re : Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar Antik » 25 Mai 2008, 10:36

Ok
Mon premier FPS auquel j'ai joué c'était Medal of honor sur ps1. J'ai jamais été a fond dans les FPS, je préfere les jeux délirants comme Crash ou ptet Little Big Planet (a voir)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar Julien31 » 25 Mai 2008, 12:38

djidji Wrote:L'imagination etait super importante à l'epoque

Carrément mon pote !
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 29 Nov 2007, 00:32
Localisation: Toulouse, France

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar El_Djidji » 26 Mai 2008, 22:47

Ouais mais dis-toi que maintenant c'est encore pire, vu qu'on a des environnements 3D (en HD en plus !), mais en plus il faut une bonne imagination scénaristique sinon ça va du flop au bide ! Et puis au pire, si c'est juste pour faire du shoot, y'a HAZE, qui une fois qu'on l'a réglé à la COD4 est un super jeu, mais avec les commandes d'origines, c'est du beurre à la cacahuète périmée Souriant

EDIT : HAZE en démo m'a fait délirer, mais il faut vraiment changer les commandes à la COD4... Je répèterais ces commandes plus tard, là je dois bouger. Donc bonne soirée.


quand disait que l'imagination est importante, je parle de  celle des joueurs, car quand je jouais par exemple à ghostbuster ou n importe quel jeu, dans ma tête je l'imaginais en mi reel/3d.
Et c'est ça qui etait trop jobard ^^ quand tu rejoues à un ancien jeu que t'avais pas joué depuis longtemp. Bah le jeux est pas vraiment comme tu t'en rappellais, ton imagination avait pris le dessus ^^

FIn bref, je kifferais retourner à cette époque ou on faisait des soirée sur du sonic  :P
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 176
Inscription: 23 Nov 2009, 14:17
Localisation: Nîmes
Pays: France

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar Voradz » 27 Mai 2008, 10:30

Mon enfance ... ouais bon c'etait y a 20 ans ;D

Si je devais citer un titre , ca serait Wolfenstein 3D, véritable précurseur en la matière, suivi ensuite par Doom qui est devenu la nouvelle référence du genre ;)
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : [TSC] Le Doom-Like qui a marqué votre enfance

Message non lupar dehorvie » 01 Juin 2008, 13:43

Arrete Liforce Tenka ma tromatisé lol

Il était magnifique mais moi je joué qu'a la demo lool
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1851
Inscription: 27 Jan 2008, 21:04
Localisation: France
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage