Forums GAMERGEN

[SNES][Jeux] DRAGON BALL Z CHOU (SUPA) GOKUDEN

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[SNES][Jeux] DRAGON BALL Z CHOU (SUPA) GOKUDEN

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Mar 2008, 12:03

Image

Voici Dragon Ball Z Supa Gokuden, sortit en 1995, Bandai décide de faire un retour au source et de nous sortir un nouvel RPG.
Le succès est au rendez-vous et tout le monde se l'arrache...seulement au Japon, comme toujours on nous prive d'un super jeu  ;D .

Pour les curieux voici à quoi il ressemble:

ICI


Pour ma part, j'avais acheté ce jeu il y a longtemps au prix de 800 francs (environ 122€ ...ouai je sais je me suis fais avoir mais bon j'y connaissais pas les prix à l'époque)  ;D .
Le jeu est lent, il n'y a pas vraiment d'intéractivité...vous regardez l'histoire se dérouler,
vous devez choisir les bonnes réponses aux questions posés et vous jouez seulement pendant les phases de combats...un système à la sauce RPG !
La maniabilité est complexe, on ne connait pas les différentes combinaisons pour attaquer ou se défendre mais on s'y fait vite.
Les graphisme sont superbes et la bande son est génial.
Je trouve que la durée de vie est super longue, mais beaucoup d'entre vous se lasserons d'un jeu comme celui la...surtout si vous ne comprenez rien  ;D
Moi je l'ai fini 5 fois....il y a longtemps de ça  :) .
L'histoire est celle de Dragon ball du début jusqu'à la fin.




Image            Image

Image      Image
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : [SNES][Jeux] DRAGON BALL Z CHOU (SUPA) GOKUDEN

Message non lupar gilou2501 » 28 Mar 2008, 14:26

kabuto_rider Wrote:
La maniabilité est complexe, on ne connait pas les différentes combinaisons pour attaquer ou se défendre mais on s'y fait vite.



il y a un menu pour configurer le coup attribué a chaque bouton et commande, c'est plus facile de connaitre les combinaison quand on les crée soit-même. un peu de japonais aide, c'est vrai, mais c'est pas super compliqué.

j'ajouterais qu'il y a des petite subtilité dans le gameplay, puisqu'a chaque fois que vous avez un choix vous avez la possibilité de ne pas suivre le scenario original, le but étant naturellement d'essayer de le suivre scrupuleusement, pour completer un sous-menu ou on trouve tout les chapitres du manga par leur titre, qui restent grisé si les bon choix n'ont pas été fait... un truc pour les big fan de dragon ball ( sans le Z ), et j'en suis.

perso, je sais pas trop pourquoi, mais j'aime beaucoup ce jeu. pas très intéractif, mais sympa
Image
Avatar de l’utilisateur gilou2501 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 748
Inscription: 31 Mar 2007, 18:46
Localisation: Bordeaux

Re : [SNES][Jeux] DRAGON BALL Z CHOU (SUPA) GOKUDEN

Message non lupar bigdragon » 28 Mar 2008, 14:50

mis en topic unique
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage