Forums GAMERGEN

[PS2] Saga god of war

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS2] Saga god of war

Message non lupar clad29 » 16 Avr 2008, 12:06

Nous voila réunis en ces heures sombres (  ;D ) pour parler de kratos et de sa triste histoire. (le pauvre  :'( ).

Le premier épisode naquit en 2005 sur notre belle playstation 2. C'est David Jaffe qui nous à permis de trucider, déchiqueter des ennemis avec autant de plaisir. Ce jeu fut dévelloppé à Santa Monica (sony studios) mais pour sony ce jeu n'était qu'un jeu comme les autres,il n'y eu donc guère de publicité pour vanter Kratos. Mais Kratos n'en eu pas besoin, grace aux test dans les magasines et surtout grace aux bouches à oreilles le jeu remportat un vif succès.

L'hisoire :

Kratos était jadis capitaine de l'armée spartiate, il remportait victoires sur victoires jusqu'à sa rencontre avec l'armée barbare. Son armée fut massacrée sous ses yeux. Voyant que la victoire lui échappée, il appela en aide le dieu de la guerre, Arès. Celui ci permit à Kratos de remporter la victoire en échange de ses services (esclavage ::)). Pour gagner la bataille, Arès donne à Kratos les lames du chaos (une arme dont les lames sont situées à la fin des chaînes) Maintenant esclave du dieu Arès, Kratos parcourt le monde avec son armée dans le seul but de tuer et conquérir. Un jour, alors qu'il était sur le point de massacrer un village. Une vieille femme l'avertit et lui interdit de rentrer dans le temple dédiée à Athéna. Kratos, se croyant tout puissant, entra dans le temple et tua tout ce qui bougeait sans meme regarder ses victimes. Malheuresement pour lui, sa femme et sa fille se trouvaient dans le temple (Kratos les a donc assassiné).
A partir de cette épisodes, Kratos se rebelle contre Ares et décide de servir les autres dieu. Un jour, Athenes est attaqué par les forces d'Ares et Kratos y est envoyé afin de faire cesser le massacre. La suite c'est à vous de découvrir ;D.

Quelques screen :

Image
Jaquette française du jeu

Image

Image

Image

Image
screenshot in game de GOW

(cliquez sur les screens pour les agrandir)

                                                                         !!!!!! SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL !!!!!

                                   Ce qui suit va dévoiler la fin du 1er opus, ne lisez pas ce qui va suivre si vous souhaitez garder le suspence intact

Après un immence succès en Europe et aux Etats Unis, l'équipe de David Jaffe commence le développement du second opus. God of War 2 pointe le bout de son nez en 2007 sous le nom de God of War II : Divine Retribution. GOWII reprend tout les éléments qui avaient fait le succès de son ainé (armes, sang, magies, érotisme) tout en y ajoutant des nouveautés. Paris réussi pour David et son équipe, le jeu connait un grand succès.

Et un résumé, un :

Après avoir vaincu son ennemi, Arès, Kratos devient le nouveau dieu de la guerre. Mais la douleur, le regret et le mal rongent encore Kratos. Pour oublier cela (nous, humain, nous buvons ;D) Kratos déclenche des guerres et enchaînent conquêtes sur conquêtes. Les dieux n'accepte plus toutes ces guerres et décident de rendre à kratos son apparence humaine. La suite est assez compliquée à décrire, je vous conseille de vous y mettre (pas en mode facile hein ? ::))

Des petits Screens :

Image
La jaquette française

Image
Image
Image
Image
Image
:-[ God of War rime aussi avec érotisme ;D
Image
Image
Image
Image
Image
Comme vous pouvez le constater, les graphismes sont nettement plus beaux dans le second opus.

Voila, demain je termine avec un petit spitch et des screen sur chains of olympus

PS : il y a peut être des erreurs, si vous pouviez les signaler dans les commentaires ça serait sympa.
Dernière édition par hytmann77 le 17 Avr 2008, 21:58, édité 1 fois.
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 322
Inscription: 24 Jan 2008, 22:48

Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar david05 » 16 Avr 2008, 12:24

Passage en topic unique.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1650
Inscription: 19 Mar 2007, 20:10
Localisation: (05)
Pays: France

Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar Antik » 17 Avr 2008, 19:29

J'ai bien aimé le 1 mais je n'ai pas encore joué au 2 parce que je l'ai pas trouvé d'occaz, oui je suis pas malade pour mettre 60€ dans un jeu PS2, surtout maintenant
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar clad29 » 17 Avr 2008, 19:31

Le 2 coûte moin de 20 euro en neuf ;), il est platinum
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 322
Inscription: 24 Jan 2008, 22:48

Re : Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar Spidey » 17 Avr 2008, 20:14

clad29 Wrote:Le 2 coûte moin de 20 euro en neuf ;), il est platinum


et de plus hier j'ai vu la version collector du 2 à 15€ !!!
J'ai le 1 et 2 et chain of olympus sur psp !
Mais je n'ai pas encore fais le 2...


Ce sont de tres bon jeux.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar paco7627 » 17 Avr 2008, 20:20

Enfin un topic sur le fantôme de sparte!!! Ce jeu se révèle être une initiation a la mythologie plutot sympa et surtout le culte d'un anti héros par excellence!!

EDIT: un petit bémol quand même du fait que tu n'as pas expliqué aux non initiés le pourquoi de la peau blanche de Kratos..... ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Avr 2008, 09:29, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 394
Inscription: 23 Oct 2007, 16:42

Re : Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar clad29 » 17 Avr 2008, 20:29

paco7627 Wrote:Enfin un topic sur le fantôme de sparte!!! Ce jeu se révèle être une initiation a la mythologie plutot sympa et surtout le culte d'un anti héros par excellence!!


J'étais obligé d'en parler ;D. Et c'est vraie que Kratos est très (comment dire......) cruel mais pourtant on l'adore ;D. Moi aussi j'ai Chains of Olympus sur psp, je suis vers la fin (je joue en difficile :D)
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 322
Inscription: 24 Jan 2008, 22:48

Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar Phong » 21 Avr 2008, 01:35

Franchement, une des meilleures séries de ce genre sur PS2 ou même PS3 lol. C'est de la génération précédente mais alors c'est que du fun, encore mieux que Heavenly Sword en tout cas! L'ambiance est bonne, la musique aussi, les graphismes ne sont pas en manque, la jouabilité est top. Les attaques en chaînes sont trops jolies à suivre.

Bref, pour ce prix-là, faut sauter dessus!

J'ai toujours pas fini le 1 lol. J'ai comencé le 2 (j'ai pas pu résister hehehe) et j'attends la nouvelle mouture PS3 avec impatience!
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar Sixaxis » 21 Avr 2008, 10:13

Phont mieux que heveanly sword tu abuses un peu !

Heveanly Sword et beaucoup mieux mais un peu plus court.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1032
Inscription: 16 Mai 2008, 22:19

Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar Phong » 21 Avr 2008, 12:18

Moi perso j'ai pas trop accroché sur HS... en plus les séquences à l'arbalète avec la Sixaxis... bof bof. Mais niveau game play, scénario et tout (sauf graphisme mais c'est pas comparable, c'est du PS2 vs PS3), j'ai vraiment préféré GoW  :)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar clad29 » 21 Avr 2008, 13:06

Je viens d'esseyer heavenly à l'instant. Mon verdict : un très bon jeu, néanmoins je préfère gow ;D
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 322
Inscription: 24 Jan 2008, 22:48

Re : [PS2] Saga god of war

Message non lupar kabulox » 30 Avr 2008, 18:33

Sur tous les plans hors visuellement, God of War est supérieur à HS.

Gameplay parfait, très bonne narration, bonne durée de vie, exploit technique, enorme travail visuel, pleins de références mythologiques, de la violence et du sexe, mais surtout enoooormement de plaisir la manette en main.

J'ai pris tellement de plaisir sur le 1er. Tellement plus que sur un DMC1.

C'est le mix parfait entre un DMC et un PoP ( Pop 1 que j'ai adoré aussi).

Je suis sur celui sur PSP en ce moment.
Celui sur PS3 ( fin 2009, loiiiiiin) sera evidemment une référence technique et artistique ( et j'espère, encore une référence de gameplay).
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 16 Sep 2007, 03:55


 

Retourner vers Entraide et dépannage