Forums GAMERGEN

crack/flash d'une gamecube

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

crack/flash d'une gamecube

Message non lupar pavel6030 » 15 Mai 2013, 22:16

salut tout le monde, voila je me demandais si il y a un moyen de cracker/flasher une gamecube (je ne sais pas comment on dit pour cette console) mais sans passer par une puce ? voila merci pour vos futures reponses
pavel6030 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 16 Nov 2011, 21:03
Prénom: pavel
Pays: France

Re: crack/flash d'une gamecube

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Mai 2013, 01:13

Oui, et non ^^

OUI : Avec un action replay, et un SD Gecko oui. Sur le disque action replay, tu peux lancer un dol via la carte SD insérée dans la carte mémoire du bloc A, et ainsi lancer Swiss et jouer. Mais la compatibilité est vraiment pas top ... Du genre décalage du son, ralenti, plantage sans raisons, sauvegardes corrompues, etc ..

MAIS : Avec une puce Viper par contre, et une coque 12 cm, tu peux graver tes jeux sur des DVDs (et même mettre jusqu'a 3 jeux par DVD) et les lires sur ta GC. La compatibilité est de l'ordre de 98%.

Sinon tu as une dernière solution, qui me semble la plus simple, si tu as une wii craquée, tu installe Dios Mios 2.9 et tu joue a tes jeux GC sur un disque dur externe, en 480p. C'est ce que je fais, et ça marche très bien.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: crack/flash d'une gamecube

Message non lupar potiyop » 02 Juin 2013, 16:39

winchester54 Wrote:tu a tout dit je pense, Final-Echo

le preobleme avec la puce c'est que les dvd sont grand alors que la GC utilise les mini DVD donc il faut laisser le cache ouvert, a mois de graver tes backup sur des mini dvd

----------------------
galaxy note 3



Essaye de comprendre le post de final-echo il présice bien qu'il faut une nouvelle coque, pas besoin de laisser la gamecube ouverte
Image
potiyop Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 02 Jan 2013, 00:14
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage