Forums GAMERGEN

Ma ps3 ne démarre plus depuis un formatage !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma ps3 ne démarre plus depuis un formatage !

Message non lupar Loic2626 » 02 Juil 2013, 22:04

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai lancer ma ps3 qui a toujours marché correctement ( C'est une 80GB ) et du jours au laudemain elle ma proposé une restauration système, J'ai accepter car je n'avais pas le choix, mais quand elle était términé, la ps3 à redémarrer et sa recommencer en boucle.

Après avoir fouiller un peu sur internet j'ai vus que certaine personne parler de formater mon DD, donc je l'ai formater en Fat32 comme indiqué, et puis la Boum plus rien, Dès que je l'allume j'ai led vert, led jaune et led rouge qui clignote, donc j'ai essayer de le reformaté avec un autre soft et la toujours pareille.

Rebelote je fouille sur internet et la on me dit que c'est un YLOD, Donc je décide de démonter ps3 et de passer le CPU au pistolet thermique et de la nettoyer un peu au passage, je remonte le tout et la toujours pareille... J'ai recommencer 2 fois en suivant correctement les tutos mais maintenant je doute vraiment que ce soit cela

Donc voila maitenant je suis a bou et je ne sais plus du tout quoi faire :'(
Loic2626 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Juil 2013, 22:01
Pays: France

Re: Ma ps3 ne démarre plus depuis un formatage !

Message non lupar alex93600 » 02 Juil 2013, 22:42

bonjour

Si elle est encore sous garantie envoie la en s.a.v :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1831
Inscription: 05 Mar 2011, 20:14
Localisation: livry-gargan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma ps3 ne démarre plus depuis un formatage !

Message non lupar Loic2626 » 03 Juil 2013, 01:47

Le problème est qu'elle n'est plus sous garantie :-[
Loic2626 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 02 Juil 2013, 22:01
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage