Forums GAMERGEN

pas de carte mémoire ps dans la fente numero 1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pas de carte mémoire ps dans la fente numero 1

Message non lupar koumio » 17 Sep 2013, 08:51

Bonjour, je rejoue à Fear Effect sur ma ps3 Rogero 4.46 V1.01 avec multiman 4.46.03
j'ai donc mis les fichier .bin et .cue que j'ai crée dans le même dossier et les aient nommé ainsi
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 1
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 2
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 3
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 4
j'ai donc jouer normalement au cd 1 sans aucune manipulation et la sauvegarde marche sans problème.
mais une fois arrivé au cd 2 quand je veux sauvegardé il me dit qu'il n y a pas de carte mémoire dans la fente numéro 1.
j'ai donc fais une recherche google et j'ai vue qu'il fallait crée une carte ps manuellement, ce que j'ai fais, puis je relance le jeu arrivé au cd 2, j'apuis sur le bouton ps pour affecter la carte mémoire, et il m'affiche déjà un petit 1, mais toujours impossible de sauvegarder, et si j'essaye de mettre la carte dans la fente 2 ou la retiré la ps3 plante :?
je précise que pour changer de disque je débranche et rebranche le disque usb dans la même fente usb, j'ai essayé d'éjecter le BD et de le replacer mais rien, ou même de rebrancher le disque usb sur un autre port usb mais il faut toujours que se soit le même usb.
j'ai vraiment besoin d'aide la, je trouve rien sur le reste du net.
encore merci de lire mon long poste :)
koumio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 02 Juin 2012, 22:10
Pays: France

Re: pas de carte mémoire ps dans la fente numero 1

Message non lupar aivon » 19 Sep 2013, 09:31

je pense que dans la sectioon underground t'aura plus de reponse :lol:
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 995
Inscription: 05 Juil 2009, 22:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage