Forums GAMERGEN

Jeux PS2 sur PS3 (2 dvd minimum)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux PS2 sur PS3 (2 dvd minimum)

Message non lupar ryu71 » 08 Juin 2014, 13:13

J'ai suivi un tuto via un site externe
http://www.generation-game.com/forum/ps ... are--.html

Jusque là, tout c'est bien passé et tout fonctionne. Par contre, j'étais entrain de me poser une question concernant les jeux qui ont 2 dvd voir plus.

J'ai mis le 1er dvd de Shadow Hearts Covenant sur ma ps3, mais quand j'arriverais au moment où il va me demander le 2ème DVD, comment ça va se passer ?

Je pose quand même la question histoire de ne pas faire 30 heures de jeu dans le vide si les jeux contenant plusieurs dvd ne fonctionne pas.

Merci.


Ryu.
Avatar de l’utilisateur ryu71 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Mai 2014, 15:28
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux PS2 sur PS3 (2 dvd minimum)

Message non lupar john83300 » 29 Juin 2014, 11:37

Bonjour,
vous ne precisez pas si votre PS3 est en CFW ou en OFW "firmware officiel" ?
ensuite il quand le jeu vous demandera le DVD 2 vous l'inserrer comme indiquer sur votre ecran normalement comme si vous etiez sur PS2 meme manip il devrai detecter les deux dvd si vous etes en CFW
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux PS2 sur PS3 (2 dvd minimum)

Message non lupar Snookyyyy » 08 Juil 2014, 14:23

Il est en CFW.

Pour ta question, je pense qu'il y a une sauvegarde automatique entre le changement de CD comme sur la PS2 avec des jeux à plusieurs CD (ou même PS1) voir avec final fantasy ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage