Forums Android

Rooter Galaxy 8.9 marche pas

Rooter Galaxy 8.9 marche pas

Message non lupar dannyruss » 08 Fév 2012, 22:26

Bonjour

J'ai achete la tablet il y a deaux semaine. Marche tres bien sauf que j'arrive pas a la rooter. Je fait comme c'est decrit dans les pliens des forum et sur YouTube. Tout les signe montre que ca se pass bein mais a la fin c'est pas roote. J'ai toute les image du GO a la fin dans le mode recovery tout comme il faut. Sauf que j'ai pas access au root. Superoneclick quance. Et il me dit que l'apparai apparais roote. Busybox me dit q'il n'y a pas d'access. Ca m'a parrais super simple avant et maintenant je ne sais pas quoi faire. Je rame en peu en Francais. Si vous ne comprenez paz n'hesitez pas pose plus des questions.

Merci d'avance.
Daniel
dannyruss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2012, 21:17
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rooter Galaxy 8.9 marche pas

Message non lupar dannyruss » 08 Fév 2012, 23:55

Merci
Par contre avant de comencer. Ca va pas faire n'importe quoi, vue que j'ai une tablet et ils parlent des telephonnes? Excusez moi je mets pas en doute votre expertise Je voulais just verifier.
dannyruss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2012, 21:17
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rooter Galaxy 8.9 marche pas

Message non lupar dannyruss » 09 Fév 2012, 00:22

Busybox dit que il n'y a pas d'access au root. LCG X plore il voie le root mais ne peux pas l'ouvrir. J'ai meme telecharge "Root checker" du Market. Il dit aussi que il n'y a pas d'access. J'ai fait peut etre 10 fois avec root.zip and root_original.zip. Est ce que j'ai casse qqch en esseyant plesieur fois?
dannyruss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2012, 21:17
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rooter Galaxy 8.9 marche pas

Message non lupar dannyruss » 09 Fév 2012, 00:37

But oui. In the recovery mode. J'ai meme vue le grand GO comme dans le video sur Youtube et apres "Install from sdcard complete". Je reboot et rien. Je fait ca pour pouvoir reconaitre Ad Hoc networks et l'appli Wi Fi marche pas non plus. Je vais telecharger l'appli
dannyruss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2012, 21:17
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rooter Galaxy 8.9 marche pas

Message non lupar dannyruss » 09 Fév 2012, 01:04

Thank you very much indeed. Je crois que ca marche. Ca veux dir q'il faut que je gardes superuser pour activer le root? Et est ce q'il faut que je nettoy qqch apres 10000 installation? Et Superoneclick qaund il a quance il a pas laisse des fichier q'il faut maintenant effacer? Et wireless tether c'est bien pour deblocker le wi fi de la tablet pour voir des reseaux ad hoc comme les telephonne portable. Desole de demander tout ca mais vue que il y a un truc qui a marche et vous etez vraiment patient danc je profite.

Merci encore une fois.
dannyruss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2012, 21:17
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Rooter Galaxy 8.9 marche pas

Message non lupar dannyruss » 09 Fév 2012, 01:53

Merci
dannyruss Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 08 Fév 2012, 21:17
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Samsung