Forums GAMERGEN

[JEUX] BlazBlue Continuum Shift 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar Plongeur » 07 Juil 2011, 18:45

BlazBlue Continuum Shift 2



Il y aura tout d'abord les deux scénarios tirés des version PSP et 3DS, mais trois à quatre nouvelles histoires seront ajoutées. Nous sommes aussi en train de réfléchir à d'éventuelles fonctionnalités en réseau qui utiliseraient la connectivité 3G, mais tout cela reste encore à déterminer.
De plus, nous allons ajouter un mode "matchs en équipe" pour le jeu en réseau, il y aura donc bien plus de modes de jeu dans cette version. Nous prévoyons aussi d'ajouter de nouvelles touches de contrôle utilisant les surfaces tactiles (l'écran, mais aussi et très certainement le touchpad).




BlazBlue Continuum Shift 2
Image
    Genre : Combat
    Multijoueur : Oui
    Développeur : Arc System Works
    Éditeur : Aksys Games
    Sortie France :
    Sortie USA :
    Sortie JAP :
    Classification : 0+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
Dernière édition par TiBio le 26 Aoû 2013, 17:55, édité 3 fois.
Raison: Mise à jour
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar omega972 » 26 Déc 2011, 22:02

Il faudrait éditer le sujet il est sortie le 17 décembre ;P
omega972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 06 Sep 2010, 03:33
Prénom: steve
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar Vettel » 26 Déc 2011, 22:22

Oui, ya pas mal de topics de jeu à mettre à jour.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar omega972 » 27 Déc 2011, 16:52

Je tient a précisé qu'il sera normalement jouable en ligne en 2vs2 , 3vs3 et 2vs4 ( je n'ai pas très bien compris le principe du 2vs4 ) .

Ont a droit aux DLC de BlazBlue Continuum Shift , ainsi qu'un nouveau personnage du nom de Relius

PS : le nom est BlazBlue Continuum Shift Extend , car Continuum Shift 2 existe que sur PSP et 3DS
omega972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 06 Sep 2010, 03:33
Prénom: steve
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar Bobnaxx59 » 15 Jan 2012, 17:31

ideology972 Wrote:Je tient a précisé qu'il sera normalement jouable en ligne en 2vs2 , 3vs3 et 2vs4 ( je n'ai pas très bien compris le principe du 2vs4 ) .

Ont a droit aux DLC de BlazBlue Continuum Shift , ainsi qu'un nouveau personnage du nom de Relius

PS : le nom est BlazBlue Continuum Shift Extend , car Continuum Shift 2 existe que sur PSP et 3DS



Oui en gros c'est une Grosse Maj de BlazBlue Continuum Shift 2 :wink

Si non du 2vs4 ??? t'es sûr ? car je ne voie pas du tout ce que sa peux donné :lipsrsealed
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 816
Inscription: 15 Jan 2010, 21:29
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar Anynoupy » 16 Mar 2012, 10:42

Bonjour ici :)

Pour les intéressés, petite vidéo de présentation de BlazBlue : http://youtu.be/bzCpeonx6GE?hd=1 ;)
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
Anynoupy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 11 Juil 2008, 21:50
Localisation: Maurepas (78)
Pays: France

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar zang_1_1 » 16 Mar 2012, 21:06

Salut,

Merci pour ta vidéo Anynoupy, j'hésite entre ce jeu et le Marvel vs Cap et du coup je pense que je vais plutôt prendre celui la. Sinon, de ce que j'ai compris l'accessoire que tu utilise n'est pas encore disponible en France, tu l'a eu où? Import? Car ça m’intéresse.
Avatar de l’utilisateur zang_1_1

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar Anynoupy » 17 Mar 2012, 07:51

Salut, et de rien :wink

Oui, je l'ai eu par l'intermédiaire d'une commande groupée (faite sur HFR), et on est passé par Amazon.com, mais ils sont désormais en rupture il me semble. Il y a aussi un autre site, dont je ne me souviens plus, mais les frais de port sont très conséquents ^^'
PS Vita Blanche
CMs : 16Go {Jap} × 32Go {US}
Jeux : En constante évolution.
Anynoupy Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 11 Juil 2008, 21:50
Localisation: Maurepas (78)
Pays: France

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar insow » 17 Avr 2012, 17:10

Salut, pour ceux qui ont le jeu vous avez joué au mode online ?
J'ai pu lire sur un autre site dont je tairai le nom mais qui comporte toutes les lettres de "jeux vidéo" (ça vous avance pas hein !) que le mode online laguait pas mal. :x Est-ce le cas pour vous ?

Je viens de découvrir un peu le monde de Blazblue, et j'avoue qu'il m'attire du coup j'hésite encore entre lui et Street Fighter X Tekken (ce dernier a 2 fois + de persos mais je crois que le solo est vraiment pas terrible :x j'ai même cru comprendre qu'on ne débloquait pas les personnages, ils étaient tous débloqués dès le début du jeu, du coup ça fait mal au solo... Bref, le solo de Blazblue semble meilleur^^).

Merci !

EDIT : AAH mais c'est anynoupy, j'avais pas calculé lol ! je viens de t'envoyer un message sur Youtube à ce propos :-°


EDIT [22/04/2012]

J'ai eu le jeu il y a quelques jours, en une interjection : wouah ! J'ai adoré^^ Je fais un copier-coller de mon message sur un sujet créé pour l'occasion afin de mettre en avant ce jeu :

« Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon expérience sur BlazBlue. :tongue
J'ai acquis BlazBlue il y a quelques jours, et je dois dire que c'est la première fois que je ressens ce coup de coeur pour un jeu ! Donc je souhaite simplement attirer un peu l'attention sur ce jeu qui malheureusement ne semble pas connaître la popularité que peut avoir Street Fighter ou Tekken (qui sont + vieux donc c'est compréhensible).

Quand j'ai vu le jeu BlazBlue pour la première fois, je me suis dit tout de suite "Oh, un jeu 2D, bof je préfère profiter à fond des possibilités de la console avec Street Fighter X Tekken". Et bien détrompez-vous, vous allez en prendre plein les yeux avec ce jeu qui semble au final très détaillé !
Le contenu est énorme, le gameplay complet et très intéressant pour faire du e-sport.
Concernant les personnages, je me suis dit que 19 personnages c'était limite. Mais finalement pas tant que ça car aucun ne se ressemble, ils ont leur style et leur propre gameplay. Je les ai déjà tous affronté depuis le début, et pourtant j'ai l'impression de ne pas les connaître, de devoir découvrir leur gameplay et mieux encore, leur histoire.

Je compte pas faire toute une présentation du jeu, il y en a bien assez sur le net et sur ce site.
J'espère simplement avoir attiré un peu + l'attention sur ce jeu qui, je suis sûr, en fera craquer plus d'un. :)
Donc si vous voulez acheter un nouveau jeu, de combat qui plus est, je ne peux que vous conseiller cette petite perle qui n'est autre qu'un doux mélange des anciens jeux d'arcade et des jeux modernes (reprenant ainsi leur qualité visuelle et technique) ! »

Tout est beau dans le meilleur des mondes dans mon message. Juste pour parler du défaut majeur remarqué, c'est le online entre l'Europe et les autres régions du monde : ça lag. MAIS ça lag pas entre joueurs européens, donc il y a toujours moyen de se faire des parties. ^^ J'espère une amélioration à ce niveau tout de même, ça reste gênant. Le online m'a semblé très bon mis à part ce problème. :)
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 484
Inscription: 07 Jan 2012, 04:06

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar Mr Esthete » 30 Avr 2012, 23:11

Quelqu'un aurait la liste des trophées précis par curiosité?
Mr Esthete Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Avr 2012, 22:51

Re: BlazBlue Continuum Shift 2

Message non lupar tib_1_1 » 02 Juin 2012, 14:25

Je me permets de reposer ma question ici=>
J'ai vu que l'on pouvait mettre des save du jeu BlazBlue Continuum Shift PS3 dans la version psvita. Y aurait il quelqu'un pour m'en donner une, histoire de gagner un peu de temps sur certain trophées ?
J'ai la version psvita du jeu donc, aurais-je la version PS3 dématerialisé un peu comme pour Motorstorm RC ?
Merci beaucoup pour vos lumières !

Merci ! :smiley
Avatar de l’utilisateur tib_1_1


 

Retourner vers Jeux