Root TF101
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai rooté il y a peu ma ASUS TF101, cependant il y a en ce moment une mise a jour qui semble améliorer grandement la stabilité de la tablette, qui laisse encore beaucoup à désirer
.
Mais quand je veux faire la MAJ cela se termine toujours par un BugDroid, après avoir fouillé un peu sur le forum il semblerait que cela soit normal car elle est rootée.
Je voulais donc savoir comment je pouvais faire cette mise a jour sans perdre le Root ou au pire des cas, faire quand même la MAJ et perdre le Root.
Alors voila j'ai rooté il y a peu ma ASUS TF101, cependant il y a en ce moment une mise a jour qui semble améliorer grandement la stabilité de la tablette, qui laisse encore beaucoup à désirer
.Mais quand je veux faire la MAJ cela se termine toujours par un BugDroid, après avoir fouillé un peu sur le forum il semblerait que cela soit normal car elle est rootée.
Je voulais donc savoir comment je pouvais faire cette mise a jour sans perdre le Root ou au pire des cas, faire quand même la MAJ et perdre le Root.
-
maxe84
Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
- Pays: France