Forums Android

Demande d'aide pour TM903 i.t. works

Demande d'aide pour TM903 i.t. works

Message non lupar IPODDU59 » 05 Sep 2013, 22:37

Bonjour,



je vient d'acheter une tablette i.t. Works 903 (http://www.darty.com...orks_tm903.html)

Je voudrais m'en servir principalement comme drum machine (la tablette a une reponce assez rapide vu les 1,5ghz je pense), j'ai trouver quelques app ou je peut charger mes propres sons sur les pads mais je voudrais la Rooté puis installer une Roms custom pour installer google play (actuellement c'est SlideMe Market) et avoir un choix d'application un peut plus proffessionelles.



je n'est plus trainer sur ces forums depuis l'age d'or de Psp Gen, les customs Firmwares avec la Dev-Team … J'ai donc quelques notions mais je découvres le monde des tablettes.



Je précise que je tourne sur Mac OSx intel Snow leopard matenant, ce qui doit compliquer le probleme d'après ce que j'ai lu …

Mais je peut toujours avoir accès a un PC si cela s'impose.



D'ou mes questions :



Comment rooté proprement cette tablette ?

Existe t-il des Roms pour cette tablette ?

Comment installer tout ça ^^

Et quel est la meilleurs app celons vous de Drums Machine?



Merci d'avance pour vos réponces :)
IPODDU59 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2010, 00:34
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande d'aide pour TM903 i.t. works

Message non lupar AmNesTy » 05 Sep 2013, 23:47

Hello !

Pour ce qui est des Customs Rom, tu n'en trouveras pas. Ceci s'explique par la popularité de la tablette et donc, l'absence de développeurs.

Par contre il va être possible d'installer le Google Play sur cette dernière. Pour se faire, tu vas commencer par télécharger ce fichier .apk disponible à cette adresse : Google Play Store v4.3.10.
Décompresse l'archive à la racine de ta tablette ou dans le dossier souhaité. (Si il y a un dossier "Application", c'est pas plus mal).
Maintenant avec ta tablette, il va falloir se rendre dans le gestionnaire de fichiers puis retrouver où tu as placé notre fameuse application en .apk. Clique dessus ce qui lancera l'installation.
Si tu n'as de gestionnaire de fichier d'origine sur ta tablette, tu devrais pouvoir en trouver un via le "Slide Me Market".

Je ne garantie pas que cette méthode marche. Si ce n'est pas le cas, j'aurai d'autres solutions. (Plus complexes et plus risquées malheureusement) ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Demande d'aide pour TM903 i.t. works

Message non lupar IPODDU59 » 06 Sep 2013, 13:21

L'application play store ferme directement au lancement ...
Il doit falloir route la tablette et passer play store via les commandes ADB d'après ce que j'ai lu c'est ça ?
IPODDU59 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2010, 00:34
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Autres